begin process at 2012 05 28 08:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Comment récupérer le Home Dir ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le Home Dir ?

mercredi 12 avril 2006 à 15:10:28 | Comment récupérer le Home Dir ?

tonyo08

Bonjour à tous!

Je cherche désespérément une fonction ou qqch qui me permettrait de récupérer le répertoire racine du site côté serveur. C'est à dire du genre: /var/www/home/user/ ....

Comment je peux faire?

Si vous avez réponse ou explication: mixtomatose@hotmail.com

SkaIn^Prog|ReS
mercredi 12 avril 2006 à 19:07:14 | Re : Comment récupérer le Home Dir ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

echo $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'];

a +

jeudi 13 avril 2006 à 15:44:33 | Re : Comment récupérer le Home Dir ?

tonyo08

Merci ! ;)

A+

SkaIn^Prog|ReS

Cette discussion est classée dans : récupérer, dir, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci Comment récupérer tous les items selectionner [ par fabiin ] Salut,dans mon formulaire, j'ai une liste avec la propriété de plusisuers selection possible.Je voudrai savoir, après l'envoi du formulaire,comment ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales