begin process at 2012 05 28 08:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP

mardi 7 août 2007 à 11:49:36 | Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP

ed1982

Bonjour,

J ai un autre probleme qui ressemble au precedent. Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP? je veux dire, recuperer les champs de textes, chiffres...
 voici ma procedure Mysql

DELIMITER $$

DROP PROCEDURE IF EXISTS `intranet`.`test`$$

CREATE PROCEDURE `intranet`.`test`()

BEGIN

select nom
  from profil;

END$$

DELIMITER ;

et voici mon code PHP:

<?php
$db_host="localhost"; // PARAMETRES DE LA DB
$db_user="root";
$db_pass="";
$database="intranet";
$user=$_POST ['user_name'];
$password=$_POST ['password'];

//Connection à la BD et sélection de la base "identification"
mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass) or die("Unable to connect to database");
mysql_select_db($database) or die( "Unable to select database");
//Requêtes mySQL pour établir la validation.
//$query = "SELECT * FROM profil WHERE user='$user' AND mot_de_passe='" . md5($password) . "'";

$query = "call t;";
$row = mysql_fetch_array($query);
echo ">>>".$row[0];

?>

Merci pour vos reponses.

Edouard

mardi 7 août 2007 à 18:51:26 | Re : Comment recuperer les informations generees par la procedure stockee (Mysql) dans un prog PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

$query = "call t;";
$row = mysql_fetch_array($query);
echo ">>>".$row[0];

... il est ou le mysql_query ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : recuperer, mysql, db, user, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment appeler une procedure stockees en PHP et retourner un parametre? [ par ed1982 ] Bonjour a tous, Je voudrai savoir comment appeler une procedure stockee (Mysql) dans ma fonction php. J aimerai savoir comment retourner le parametr Connexion bases de données [ par albimver ] Bonjour,J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible.Scrip PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap PHP/MySQL Gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?) [ par iga2mars ] Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée me Verification de l'existance d'un ID dans une base mysql [ par Fildomen ] Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, m Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, mysql_create_db() non supporté par PHP5 ? [ par begueradj ] Bonjour; [code=php][/code] à l'exécution, je reçois comme message d'erreur : fatal error, call to undefined function mysql_create_db() on line 2. Pb Affichage requete mysql dans un menu deroulant [ par KL2009 ] Bonjour,J'essaye d'afficher la valeur d'un champ de ma table sous mysql dans un menu déroulant, la connexion à la base à l'air correcte mais à l'affic Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ] Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site envoyer unerequête a partir de choix de plusieurs checkbox [ par titerce ] Salut,alors voila, j'aimerais envoyer une requete mysql a partir de selection de checkbox, mais ça ne marche pas....je suis nouveau dans le domaine et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales