begin process at 2012 05 28 08:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

mercredi 22 décembre 2004 à 11:55:21 | comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

fredericmaill

Membre Club

Bonjour,

J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site internent, sur quoi ils ont cliqué, d?où il viennent ?.)

J?avais pensé à un system de session avec utilisation de cookies, mais ce n?est peut être pas a meilleure solution !

Merci de m?aider

vive php !!!, vive la prog !!!
mercredi 22 décembre 2004 à 13:57:10 | Re : comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site?

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez regarder le projet PHPMyVisites sur

http://www.phpmyvisites.net

Cela devrait repondre à vos attentes

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon

Cette discussion est classée dans : site, recuperer, informations, visiteur, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur la visite d'un site internet !! [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern GENERATEUR DE HTML [ par fredmtp ] Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la ou vous ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles Obliger le visiteur à passer par la page indes du site si celui-çi essaye d'aller directement sur une autre page du site [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obliger le visiteur à rentrer sur le site depuis la page index.html du site si celui-çi ess recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page Ville du visiteur [ par aloisio11 ] Bonjour,Certains site arrive a récuprer la ville ou le lieu ou l'on se connecte a leur site pour ensuite afficher des infos sur des villes autour de c recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s meteo [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je veux ajouter a mon site météo qui change avec ip de ville du visiteur exemple si un visiteur connecte a mon site compter le nombre de visiteur sur un site avec php [ par fijou12 ] bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales