begin process at 2012 05 28 08:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment recuperer des information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer des information

mardi 28 mars 2006 à 09:55:37 | comment recuperer des information

plopinou

Bonjour, voila,

je voudrai savoir comment recuperer les informations quand je fais ceci :

<form id="formulair<?echo $idmachine?>" action="statutexemple1.php?variable=<?echo $idmachine?>&var=<?echo $i?>" method="post">

...

<select name="statut" id="select" onChange="formulair<?echo $idmachine?>.submit();">

...

Merci d'avance, car je bloque la
mardi 28 mars 2006 à 10:10:43 | Re : comment recuperer des information

krolenain

Réponse acceptée !
salut,
quand la donnée est envoyée, tu la recuperes avec un $_POST['statut']
mardi 28 mars 2006 à 10:27:08 | Re : comment recuperer des information

plopinou

le soucis, c'est qu'il me le fais une fois correctememnt et apres c'est fini, ca marche plus :$

je m'explique, j'ai un select toujours le meme qui s'affiche a la fin de chaque ligne de donne.

je fais un onchange dessus, avec les deux ligne plus haut.

Mais voila le onchange marche une fois et apres ca va plus, je suis oblige d'appuye sur le boutton ok pour que la page se recharge.

qui peut m'aideR?
mardi 28 mars 2006 à 10:33:10 | Re : comment recuperer des information

krolenain

c'est le matin, je comprends pas tout a ton dernier message!
en fait tu as plusieurs listes déroulantes sur la même page, et quand tu as fait une sélection, les autres marchent plus, c'est ca?
mardi 28 mars 2006 à 10:47:07 | Re : comment recuperer des information

plopinou

Réponse acceptée !
ok c'est bon j'y suis arrive, je fesait un select comme ceci :

<? echo  " <option>$statut</option>"; ?>
<option value='In' >In</option><option value='En cours' >En cours</option><option value='Out' >Out</option><option value='En attente' >En attente</option><option value='Appel OK' >Appel OK</option><option value='Email envoye' >Email envoye</option>                     </select>

et fallait faire comme ceci :D

<?php
         echo "<center>";

$quer = "select id,statut from statut order by id asc;";
$sqqq = mysql_query($quer);
 $t=0;
// on construit le <select>
echo '<select name="receptionnn" id="select" onChange="formulaire.submit()" value=\"changement\">';
// une première option 'vide'
echo '<option value="0"> '.$statut.' </option>';
// on parcours la table
while( $arr = mysql_fetch_assoc($sqqq) ) {
    // une option pour chaque membre
    echo '<option value="'.$arr['id'].'"';
    // préselection d'un membre au cas où
    if($t==$arr['id']) echo ' selected ';
    echo '>'.$arr['statut'].'</option>';
}
echo '</select>';
 echo "</center><br /></form>";
          ?>

maintenant ca marche niquel :)

Merci a toi,

Cette discussion est classée dans : recuperer, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des information sur les videos uploader [ par tonic1 ] Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php.Est il possible, une fois qu une video a été té quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Recuperer la dimension d'une image [ par wolfcyber ] bonjour,J'aimerais savoir comment recuperer la dimension d'une image, merci d'avance.julien recuperer le contenu d'un mail [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont envoyés soient recuperer du javascript en php [ par bob82fr ] hi,J'ai un petit probleme, en fait j'aimerai recuperer le resultat d'une fonction javascript dans du code PHP. Et ainsi assigner une variable PHP que Recuperer la 'value' d'une liste deroulante [ par zoranne ] bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur  (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un libelle (li Recuperer le nom de la page [ par porciner ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple :http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.phpCommen pb pour recuperer des valeurs dans une chaine de caracteres [ par nanou_01 ] J'envoie des valeurs par la méthode get : ',pren='',promo=''"><?php echo $nom," Recuprer en variable le nom d'un sous domaine ! MERCI :-) [ par alex1025 ] Bonjour,je voulais savoir si c'etait possible de recuprer le nom du sous domaine en variablepar exalex.mondomaine.compourvoir recuperer alexet si c'es recuperer index.php/TEXTEAREUPERER [ par azertyloris ] Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SERVER['REQUEST

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales