begin process at 2012 05 28 08:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment recuperer le nom de la machine client ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer le nom de la machine client ?

mardi 11 mars 2008 à 16:18:31 | Comment recuperer le nom de la machine client ?

kokoariko

Membre Club
Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); // ex mts.4.2.82.155... plus lisible mais... Il me faudrait le nom de la machine ex "localhost" ou "LaMachineATonton" Merci
mardi 11 mars 2008 à 17:21:40 | Re : Comment recuperer le nom de la machine client ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut faudrait deja savoir ce que c'est exactement que cette information... parce-que tout les pcs s'appellent localhost, d'un certain point de vue
mardi 11 mars 2008 à 17:40:40 | Re : Comment recuperer le nom de la machine client ?

kokoariko

Membre Club

C'est pas claire c'est vrai :
Je cherche le "Nom d'hote"
ou le "Full cumputer Name"/"Nom complet de l'ordinateur"

mardi 11 mars 2008 à 18:06:58 | Re : Comment recuperer le nom de la machine client ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sous linux, c'est la commande hostname, mais tu dois l'executer chez le client, c'est donc pas du php qui doit-etre utilise.

Cette discussion est classée dans : recuperer, server, client, ex, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip du poste client local [ par LHUZ ] bonjour,je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante :function get_ip(){ if(isset($_SERVER autorisation 777 [ par Sniark ] Bonjour,J'ai installé SME SERVER afin d'héberger mes sites. Je suis débutant et n'utilise pas encore bien ce soft. J'arrive à me connecter au server d recuperer hostname [ par salim81 ] bonjour; j'arrive a recuperer l'IP de ma machine a travers $Name= "IP :".$_SERVER['REMOTE_ADDR'].mais je sais pas comment recuperer le non de ma machi recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma ip du fai [ par dragoune ] bonjours,j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça :$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']$_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']mais le second code indique mon ip l remplir combo [ par papiona ] salutj'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                      $server="localhost";$user="root";$pass Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca calculer date [ par papiona ] Bonjour Je suis entrain de développer un exemple,le client choisir un nom de domaine pour l'hébergement puis on fait une inscription,mon problème c'es trigger mysql [ par papiona ] je veux créer un trigger me permet de faire un calcule au lancement de l'applicationvoila le code,mais ca marche pascreate tridelimiter //create trige Flash/Powerpoint compatible? [ par RomSurFlash ] Bonjour... Je suis tout nouveau dans l'univers de Flash. Et voilà, une question se pose à moi (par l'intermédiaire d'un client qui veut la r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales