begin process at 2012 05 28 08:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

dimanche 15 janvier 2006 à 09:30:59 | Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

DiamonsForever13

Bonjour,

Voila je débute en PHP et il faut que je crée plusieurs pages PHP pour récupérer a chaque fois différents paramètres !!
Dans mon cas, je récupère la date sur une page, puis un nom de machine sur une autre, etc ....
Pour finalement créer une requete SQL INSERT avec tous ces paramètres !!!!

Comment faire pour passer ces paramètres de pages en pages pour toutes les inscrire à la fin dans ma base SQL ?????

Merci pour vos réponses

CODE HERTA : Ne passons pas à côté des choses simples
dimanche 15 janvier 2006 à 09:51:05 | Re : Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

Anthomicro

Salut,

"CODE HERTA : Ne passons pas à côté des choses simples" > mdr

tout d'abord juste une question : pourquoi avoir besoin de plusieurs pages pour récupérer plusieurs choses sur la machine ?

Ensuite bah si tu veux récupérer les valeurs tu peux les faire passer en get (dans l'url) de la page suivante (attention aux possibilités de magouilles par contre).

header('location:page.php?parametre=valeur');

et hop

a +

dimanche 15 janvier 2006 à 10:07:21 | Re : Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ?

DiamonsForever13

Salut Anthomicro,

Pourquoi plusieurs pages ? pour 2 choses. Je trouve que c'est plus clair visuellement (une page pour la date, une page pour la machine, une page pour le type et la nature de l'intervention, ..)