begin process at 2012 05 28 08:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

jeudi 19 mai 2005 à 20:42:52 | Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

ViNCiNTO

Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requete sql qui recupere toutes les bannieres existantes et je creé une premiere liste. Apres je cré une 2eme liste vide. Je la rempli en selectionnant une valeur dans la premiere liste et en cliquant sur un bouton selectionner (j'utilise la fonction javascript Deplacer que j'ai créé). Jusque la pas de probleme. Je selectionne plusieurs banieres et je contitue ma deuxieme liste. Maintenant je voudrais pouvoir recuperer toutes les bannieres de ma 2ème liste. Le probleme c que d'ordinaire quand on utilise une liste (select) on renvoie la valeur selectionnée et non pas toutes les valeurs de la liste. Bon voila, j'espere que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider merci d'avance...
jeudi 19 mai 2005 à 23:36:25 | Re : Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

garfield90

Salut,

as tu pensé au l'attribut multiple du select, sinon pourquoi pas envoyé tous les id de tes bannieres dans un champ hidden et récuperer le hidden.

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
vendredi 20 mai 2005 à 12:10:42 | Re : Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, select multiple et un tableau pour le nom de ton select multiple.
lundi 23 mai 2005 à 10:48:32 | Re : Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ???

ViNCiNTO

Oki, merci a tous... @+

Cette discussion est classée dans : php, recuperer, probleme, liste, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les valeurs d'une liste [ par mojito84 ] bonjour,j'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste que je construit a l'aide d'une requete mysq Recuperer les valeurs d'une liste de selection [ par mojito84 ] bonjour,J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et Probleme url [ par Steph115 ] Bonjour a tous, je viens juste de debuter dans le php, voila mon problemeJ'aimerais recuperer l'url de la page en cours je sais que cette question a e Probleme pour recuperer les value d'un select mutiple [ par sabou94 ] Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'aide d PHP/MySQL : liste déroulante dynamique [ par Suru_Verbal ] Bonjour à tous !Je réalise un petit projet en PHP avec une Base de Données MySQL.J'utilise des formulaires et je probleme de lien par liste box [ par jul00 ] salut tous le monde voila mon probleme: je cherche a faire des liens sur une page en fonction d'un liste box, l'utisateur fait un chois dans le liste recuperer des valeurs depuis php [ par mouloudikhaled ] salut tous le mondePouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash.Merci de me répondre recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j probleme d'array php [ par draak3 ] salut à tous voila j'expose mon petit probleme qui doit doit etre 1 cas d'ecole pour vous: je construit 1 panier mon probleme se porte sur la quantite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales