begin process at 2010 02 10 12:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?

samedi 28 décembre 2002 à 01:21:16 | Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?

mdelteil

Membre Club
> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE
> L'enregistrement ressemble à :
> id : clé primaire -> générée automatiquement
> libellé : libellé que j'informe
> Une fois mon ajout fait, j'aimerais récupérer l'id qui vient d'être générée automatiquement (sans effectuer une nouvelle recherche, j'entends)
> Quelqu'un a une idée ?
> Merci !!!!!
dimanche 7 décembre 2003 à 02:06:40 | Re : Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?

pyroflo

Salut,

juste après ta requête d'insertion:

mysql_insert_id();

Cette discussion est classée dans : récupérer, enregistrement, automatiquement, clé, générée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Récupérer la source générée [ par WingZ ] Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Récupérer la clé de $_POST sans boucle [ par gr43 ] Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer la clé d'une variable globale comme post par exemple.je voudrais quelque chose du styl url de page avant précédente [ par bakayan9 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent Affichage d'enregistrement par deux [ par DjChat ] Bonjour a tous, je veux afficher sur une page les enregistrement de ma table MySQL manifestation par deux (enregistrement) et que si il y a plus de de récupérer les données d'un PDF [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'ai tr récupérer le choix effectué dans une liste déroulante dans une autre liste deroulante [ par boby111 ] Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la premiere.explication: si Récupérer valeur entre deux mots ! [ par AtomiKiller ] Bonjour,J'ai un petit problème en php :)Voilà, j'ai un fichier texte qui contient un très long texte,Je souhaiterait récupérer tout les mots entre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,859 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales