begin process at 2012 05 28 08:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application

mardi 12 octobre 2010 à 22:50:53 | comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application

mlik86

Bonjour,

je voudrais savoir comment rédiger correctement et proprement un cahier des charges d'une application, que ce soit un site web ou un programme ? Ce qu'on met et ce qu'on ne met pas dans un cahier des charges ? Des exemples concrets de cahiers des charges ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : proprement, cahier, correctement, charges, rédiger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un cahier des charges [ par karasnake ] Bonjour, Je suis étudiant en bts info de gestion et je suis actuellement en stage. Je dois créer un logiciel pour l'entreprise. Je dois commencer par cahier des charges pour gsetion de CV [ par algantilla ] bonsoir tt le monde!!je suis à la recherche d'un exemple de cahier des charges pour application web gérant le processus de recrutement !! il s'agit en cahier des charges RH [ par algantilla ] Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app php5 de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles sont ma connexion vpn ne dure que 1min [ par bayoiaime ] la connexion elle s’etablie correctement entre le serveur distant et le client qui est ma machine mais cette connexion ne dure qu’àpeine 1min 30s du Cahier de charge d'un site web ! [ par hassane86 ] Bonjour, je suis entrain de développer un site web, dédié a un tchat webcam/audio, et j'ai aussi comme mission de rédigé le cahier de charge, et c'est messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t Vous savez développer "proprement" ? Lisez ce message ! [ par GalaxyFight ] Bonjour, je me présente, Maxime, administrateur et développeur jusqu'alors en solo du site http://galaxy-fight.fr/J'éprouve des lenteurs très sérieuse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales