begin process at 2012 05 28 08:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

comment regrouper deux insert dans une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment regrouper deux insert dans une BD

mercredi 15 avril 2009 à 19:53:58 | comment regrouper deux insert dans une BD

hadjiphp

Bonjour,

merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux.

je vous remercie.

Bonjour, j'ai une question : j'ai deux insertion dans la base de donnée je cherche comment regrouper ces deux Insert dans une seul. voila les deux inserts : 1- mysql_query( "INSERT INTO stage (titre,url) VALUES ('$titre','$code')") or die (mysql_error()); 2- mysql_query("INSERT INTO stage (`terme`) VALUES".implode(',', $value)) or die(mysql_error()); svp a ce qu'il ya qlq peut me répondre. merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bd, insert, mysql, query, regrouper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion multiple dans mysql_query() [ par Urukai1 ] Bonjour, je souhaite inserer plusieurs tuples sur plusieurs tables en meme temps, ce que je souahite faire c un commit comme sous oracle en gros "in VC++6 pb avec mysql_query insert [ par ebalexandr ] lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca:int VAL = 69;char query[]={"INSERT INTO requete et insert into [ par pat65300 ] Bonsoir ,voici le code quand j l' exécute il n insere rien dans ma table installer pourtant les requetes fonctionneent bien pouvez vous m' aider. merc requete insert into mais que fais-je de faux??? [ par Sator ] $requete=mysql_select_db(NOM); $requete= mysql_query($requete); // $requete= mysql_query("INSERT INTO $BASE_[2] (id,datedebut,datefin,titre,sstitre, Un debugage pour un debutant ? [ par Fenri ] Bonjours à tous, Je suis un vrai débutant en PHP (je commence depuis peut !) et je m'adresse à vous codeurs initiers ou experts pour débuguer mon scr Prob de sondage [ par Xizar ] bonjour à vous, j'aimerais bien que le sondage ci-dessous puisse marcher correctement... tous marche bien exepté pour mon "système" anti-triche par IP php5 insert into [ par manu7930 ] bonjour, j'ai une fonction insert into qui me semble correcte mais elle n'insert rien dans ma base: mysql_select_db("149224", $mysql_link); $sql= Abstraction SQL paramètre numRows [ par shadow1779 ] Bonjour, je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonction Arrêter une structure conditionnelle lorsqu'une condition est réalisée [ par monoski ] Voici mon code : [code=php]if ($fetch3['type'] == main or $main == no) { if ($affi3['main'] != no) { if ($affi3['slot1']== no) { mysql_query(" Erreur synthaxe insert into [ par djbabou ] Bonjour a tous ! Juste une petite qustion. Dans mon code en php, j'utilise une fonction d'insertion dans une base de données MYSQL. J'ai vérifié et t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales