begin process at 2012 05 28 08:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment remettre a zero toute les 24h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remettre a zero toute les 24h

mardi 14 mars 2006 à 18:10:42 | comment remettre a zero toute les 24h

dxh_master

BOnjour en fet jessay de faire un comteur de visites journalier mais j'y arrive pas !!!
et jaimerais savoir comment  remettre a zero toute les 24h un fichier text qui contiendrait le nombre de visite de la journé ?
comment faire?

PS : mon code :
<?php
  $fichr = "visitj.dat";
  $fp = @fopen($fichr, "r");
  $visites = fgets($fp, 8);
  $visites++;
  echo $visites;
  $fp = @fopen($fichr, "w");
  fputs($fp, $visites);
   fclose($fp);
?>
mardi 14 mars 2006 à 19:12:07 | Re : comment remettre a zero toute les 24h

thomvaill

Membre Club
Enregistres dans ton fichier la date, et à chaque appel de ton script, tu vérifie si on n'a pas changé de jour ^^

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 14 mars 2006 à 20:31:50 | Re : comment remettre a zero toute les 24h

lbcd78

avec la fonction filemtime( $nom_file ) on peut récupérer la date de dernière modification du fichier $nom_file, il reste à la comparer au jour courant
mercredi 15 mars 2006 à 20:51:24 | Re : comment remettre a zero toute les 24h

Rimb0

Moi j'utilise CRON sur mon site, et il parcourt une page spéciale toutes les 24h automatiquement et vide la table (c'est en php) ou y'a toutes les valeurs (nombre de visites par exemple).
Je pense que c'est plus simple pour toi, surtout si ton site fait beaucoup de visites. Apres, je ne sais pas...
samedi 18 mars 2006 à 22:46:21 | Re : comment remettre a zero toute les 24h

dxh_master

en fet jai commencé mon site il y a 3 jour et je conné rien au php MAIS VRAIMENT RIEN !
pouvez vous m'aider au niveau du code :) sil vous plait !

Cette discussion est classée dans : remettre, zero, 24h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment rajouter des points à un utilisateur toutes les 24h [ par iutiste ] iutisteBonjour, je voudrai creer un site de jeu ds lequel l'utilisateur gagne un certains nombre de points toutes les 24h. mais comme je debute, je sa Comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24H. [ par BenXbox ] Salut à tous, J'aurais voulue savoir comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24 heures même quant ils sont plus sur le site avec cette affichage d'un zero devant un chiffre pour un date [ par squall51 ] J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble Java "exit value was non-zero" [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai programmé en Java une interface qui me permet de lancer une requête sur un terminal. Ceci marche très bien avec ls ou pwd par exemple.Or Execution d'un script toutes les 24h [ par Aaron ] Hello. J'aimerai savoir s'il est possible d'executer un script toutes les 24 heures, mais qu'une seule fois par jour (logique) et uniquement à minuit Requete aléatoire pour 24h [ par tibine974 ] Bonjour ,Ma question concerne une requete alétaoire qui doit durer 24h.En ce qui concerne a requete alétoire , j'ai fait ceci : SELECT * FROM 'table' Acces spécifiques pendant 24h [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un site avec beaucoup de traffic, et je vais sortir la nouvelle version de celui ci, pour tout ce qui concerne l'URL rewitting, les chemin remettre la valeur d'un champs à 1 tous les ans [ par drizzt88 ] Bonjour à tous !Je viens vous ennuyer avec une question de noob car je dois actuellement développer un site de vente en ligne (et la prog n'est pas ma zero avant [ par rduvrac ] Bonjour, j'ai un calcul qui me donne pour 7.3 le résultat 7 sauf que moi je cherche à avoir le zéro avant lorsque le résultat est un chiffre unique Afficher un lien [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h.Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h.De plus je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales