begin process at 2012 05 28 08:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Comment remmetre les ID en ordre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment remmetre les ID en ordre.

mardi 22 février 2005 à 14:07:42 | Comment remmetre les ID en ordre.

BenXbox

Salut à tous,
Voila j'aimerez bien savoir comment je peut remmetre les ID dans l'ordre, c'est à dire :
- J'ai dans ma table un message qui à l'ID 1 puit apres un message qui à l'ID 4.
- J'aimerez donc pouvoir renomer tout les ID pour que ça se mette dans l'ordre.
- Exemple : ID 1 - ID 2 - ID 3 - ID 4 ...
Est-ce possible ?
Merci d'avance.

Mon Site Web : [ Lien ]

mardi 22 février 2005 à 15:18:27 | Re : Comment remmetre les ID en ordre.

tweeder

C'est quoi exactement le but de remettre le champ ID en ordre ? Tu ne pourrais pas faire un select "ORDER BY ID"   pour récupérar tes données?

Jonathan
mardi 22 février 2005 à 15:19:39 | Re : Comment remmetre les ID en ordre.

BenXbox

Y as pas de but je veux seulement renomer les id de c'est messages pour les mettres dans l'ordre.

mardi 22 février 2005 à 15:59:21 | Re : Comment remmetre les ID en ordre.

BenXbox

Réponse acceptée !
lol, j'ai eu une superbe idee, c'etait de supprimer le champ ID et de le recreer et sa a fais tout, tout seul.
Ya tjr un moyen :)

Cette discussion est classée dans : message, ordre, id, remmetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh misére o desespoir , bleme de requette [ par CCJ ] bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: session_start(); if(isset($_SESSION['Pseudo' Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   faire passé open automatiquement [ par speedylol ] Bonjour,Voilà le probléme que j'ai .j'ai crée une petit tchat en privé avec les membres online j' ai un liens qui ce remet a zéro quand on ouvre la fe probléme update [ par speedylol ] bonjour voic le petit probléme que j ai je click sur un liens message online pour allé a la page lecture , mes rien ne ce passe l'update ne fonctionne Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode. inversion et tri tableau multidimentionnel [ par a2rconseil ] Bonjour, J'ai un tableau multidimentionnel de la forme $tab = Array ( [0] => Array ( [0] => Array ( Tri des elements [ par ov3rdoze ] Bonjour   J'ai une liste d'éléments dans ma base de données. Ils disposent d'un champs ordre qui me permet de pouvoir les afficher dans un certain ord Unedefined constant [ par christuckers ] RE !!!Bon, j'ai vu sur les autres posts, que ce message était courant, mais j'ai pas réussi à trouver la solution dans mon code. Vous le connaissez, m Problème d'affichage [ par rasengan7 ] Bonjour j'ai un problème sur une page. Je reprend un site et une page est bizarre de part ses variables. j'ai tester mes 2 requetes sql et ça marche.L Problème d'affichage [ par rasengan7 ] Bonjour j'ai un problème sur une page. Je reprend un site et une page est bizarre de part ses variables. j'ai tester mes 2 requetes sql et ça marche.L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales