begin process at 2012 05 28 08:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe

lundi 8 mars 2010 à 08:47:27 | comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe

hassengh

bonjour
je fais une base de donnee et un interface graphique et quand je remplir ma base avec des mot arabe je trouve un probleme le mot sous forme (&1475;&1235;............)
est ce aue il ya quelqu'un peut m'aider urgent.......
merci
lundi 8 mars 2010 à 17:23:06 | Re : comment remplir ma base de donnee en deux mot arabe

syndrael

C'est un problème d'encodage, soit de ta page, soit de ta base de données.
S.

Cette discussion est classée dans : base, mot, arabe, donnee, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas ecriture sur une base de donnee [ par amosc ] salut ;Comment fait on pour ecrire sur une base de donnee avec les classe CRecordset ou CDaoRecordset merci d avance by .... Question pour les pros... [ par okaneganai ] bonjour Messieurs-Dames. je vous explique mon problème. J'ai créé un dictionnaire en ligne de japonais (http://www.dictionnaire-japonais.fr) et j'ai insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ] slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales