Accueil > Forum > > > > Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?
Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?
mercredi 5 juillet 2006 à 12:13:13 |
Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

fonetiklilian
|
Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction, qui, prend le contenu de cette page et l'ecrit en texte hard sur un autre fichier? Merci est bonne journée lilian
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 12:26:05 |
Re : Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

coockiesch
|
Salut! Oui, via: fopen, fputs, fclose ( regarde la doc, http://www.php.net, pour ces 3 fonctions ) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 12:31:11 |

fonetiklilian
|
Merci de ta réponse.... Si je procede comme ca, je copierai simplement le contenu du fichier sans les resultats des requettes dynamiques Enfin je crois non?
lilian
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 12:53:59 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
tu peux via ob_start () et cie. TU places un ob_start en début de page. Tu places par exemple, en fin de page, un echo $sContenu = ob_get_flush (); Dans $sContenu, tu auras tout le html généré par ton php. Il suffit ensuite de le mettre dans un nouveau fichier.
|
|
mercredi 5 juillet 2006 à 12:56:09 |

fonetiklilian
|
C'est exactement ce que je cherchai!!!! Merci
lilian
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, page, renvoyer, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ]
Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri
Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ]
Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci
Lire une page XML [ par rambc ]
Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut
un menu dynamique [ par ikramta ]
salut tout le monde. depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but e
afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html [ par Medgueye ]
Bonjour à toutes et tous;Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage
probléme avec un .msg [ par herios69 ]
j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça
Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ]
Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q
Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ]
Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q
Génération de page html très similaire à la volée [ par socket77 ]
Bonjour, Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes, Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en changeant:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|