begin process at 2012 02 14 09:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

mercredi 5 juillet 2006 à 12:13:13 | Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

fonetiklilian

Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction, qui, prend le contenu de cette page et l'ecrit en texte hard sur un autre fichier? Merci est bonne journée

lilian
mercredi 5 juillet 2006 à 12:26:05 | Re : Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

coockiesch

Salut!
Oui, via: fopen, fputs, fclose
( regarde la doc, http://www.php.net, pour ces 3 fonctions )

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 5 juillet 2006 à 12:31:11 | Re : Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

fonetiklilian

Merci de ta réponse.... Si je procede comme ca, je copierai simplement le contenu du fichier sans les resultats des requettes dynamiques Enfin je crois non?

lilian
mercredi 5 juillet 2006 à 12:53:59 | Re : Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu peux via ob_start () et cie.
TU places un ob_start en début de page.
Tu places par exemple, en fin de page, un echo $sContenu = ob_get_flush ();
Dans $sContenu, tu auras tout le html généré par ton php.
Il suffit ensuite de le mettre dans un nouveau fichier.
mercredi 5 juillet 2006 à 12:56:09 | Re : Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier?

fonetiklilian

C'est exactement ce que je cherchai!!!! Merci

lilian

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, page, renvoyer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut un menu dynamique [ par ikramta ] salut tout le monde. depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but e afficher le contenu d'un fichier doc dans une page php ou html [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et tous;Je voudrai savoir s'il ya moyen d'afficher le contenu d'un fichier doc dans une page html ou php tout en gardant le formatage probléme avec un .msg [ par herios69 ] j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Génération de page html très similaire à la volée [ par socket77 ] Bonjour, Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes, Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en changeant:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales