begin process at 2012 05 28 08:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

samedi 5 novembre 2005 à 23:39:22 | comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

fredericmaill

Membre Club
bonjour !!

j'aimerais recuper les mail de mon serveur imap, mails qui sont enregistrer dans une base mysql.
je voudrais les recupere directement dans outlook !!

existe t'il un driver odbc ? dois-je passer par un autre lange pour effecué cette operaton ( style vb6 ou vb.net)

si vous aviez une soltion ce serais genial !!

merci par avance

FREDERIC

vive PHP!!!, vive la prog !!!
dimanche 6 novembre 2005 à 00:23:23 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

Anthomicro

Salut,

dans les paramètres d'outlook tu as les options pour gérer les serveurs IMAP, que te faut-il de plus ?

dimanche 6 novembre 2005 à 09:42:18 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    salut,
    pas que dans outlook, et heureusement...

Je ne vois pas comment tu peux faire autrement (enfin, si, mais ce serait te compliquer la vie...)

un autre conseil, utilise thunderbird, il est carément mieux... (gestion des filtres, anti spam...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    dimanche 6 novembre 2005 à 11:33:19 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

fredericmaill

Membre Club

j'ai plusieurs comptes de messagerie sur ce serveur, donc plusieur utilisateur, je veur pas a tous leir donner l'ip de mon seerveur,  pour le proteger donc  c'est pour cela que préféreais réalisé un connecteur entre ma base Mysql et Outlook

comme cela je leur communique juste ce connecteur.

vive PHP !!!, vive la prog !!!

dimanche 6 novembre 2005 à 11:33:24 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

fredericmaill

Membre Club

j'ai plusieurs comptes de messagerie sur ce serveur, donc plusieur utilisateur, je veur pas a tous leir donner l'ip de mon seerveur,  pour le proteger donc  c'est pour cela que préféreais réalisé un connecteur entre ma base Mysql et Outlook

comme cela je leur communique juste ce connecteur.

dimanche 6 novembre 2005 à 11:38:29 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

Anthomicro

"je veur pas a tous leir donner l'ip de mon seerveur"

donc tu protèges ton serveur en ne filant pas son ip ? en gros le premier gars qui trouve l'ip de ton serveur peut le démonter ? bonne protection ^^

dimanche 6 novembre 2005 à 11:47:59 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

coucou747

.... rien compris...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
      dimanche 6 novembre 2005 à 11:50:05 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

coucou747

lol...

comme le dit antho, on peut passer comme dans du beur...

[ Lien ]
      dimanche 6 novembre 2005 à 12:20:25 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

fredericmaill

Membre Club
      lol  non je protege pas mon ,serveur qu'avec ca  !!  lol et  oui escuse moi je tape trop vite j'aurrais du verifié avant de valider mon messsage :-(

dimanche 6 novembre 2005 à 12:24:12 | Re : comment rercuperer des mail contenue dasn une base mysql avec outook ?????????????

fredericmaill

Membre Club
      sinon je serais vachement interesser s'avoir comment faire communiquer Mysql et Outlook. 

je pensse qu'il faut utilisé un drivers ODBC, style MyODBC,  escuser moi si j'aime compliser les choses lol 

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, base, mysql, contenue, rercuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie sauvegarder de ma base avec pièce jointe zip [ par jmsch57 ] bonjour, je suis débutant en programation et je viens réaliser un facturier. Afin de sauvegarder régulièrement ma base de donné j'utilise un scripte q Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part Temps d'execution de script limité [ par mailliam ] Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de not probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo afficher le contenu d'un base mysql en faisant une connection à dreaweaver cs3 [ par armelkoudou ] bonjour très cher frère cela fait deux semaines que je trottine sur une action que je maitrise peu . en faite j'achève le site web d'un ami, mais le p Accès à une base Mysql [ par chamac ] Bonjour. Avec une installation unique de MySql je peux accèder à mes bases à partir de n'importe quel poste de mon réseau, ce dont j'ai besoin. Et ce boutons confirmmation [ par gezaak ] salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom ex insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur mysql [ par mosbah2010 ] apres la creation de base de donnée sous mysql :ou je peut touver la base pour le copier et le deplacer sous le www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales