begin process at 2012 05 28 08:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli?

mercredi 18 mai 2011 à 11:55:42 | comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli?

faugan

bonjour;
j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli.
merci
mercredi 18 mai 2011 à 13:51:22 | Re : comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli?

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On peut générer du code javascript avec php :

Code PHP :
<?php
if ($age<0){
    echo "<script>alert(\"Age négatif\")</script>";
}
?>

Cette discussion est classée dans : php, erreur, formulaire, aussi, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries je veu une application php avec formulaire [ par nissajemli ] formulaire en PHP plusieurs destinataires [ par caloum ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP sur mon site (sans passer par outlook) et tout fonctionne bien, mais je souhaite envoyer les réponses vers deux ad pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m Formulaire et INSERT INTO [ par th3sorrow ] Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP interrogeant une base de données MySQL, que je teste pour l'instant en local sous WampServer. Etant Php Sql HTML formulaire [ par bm1982 ] Bon jour à tous , SVP , après recuperation des infos dans ma BD MYSQL NOM ET PAYS le nom j'ai pu l'afficher dans un input. " />; $pays=rows['pays']; erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales