begin process at 2012 05 28 08:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment savoir le chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir le chemin

mardi 20 avril 2010 à 15:40:10 | comment savoir le chemin

ledaddou

j'ai un problème avec l'insertion image dans le serveur
en fait mon code marche quand c'est local mais quand je le met dans le serveur ou mon site est hebergé, le code ne marche pas
esque quelqu'un peut m'aider?? comment on fait
quel est le chemin
mardi 20 avril 2010 à 19:18:05 | Re : comment savoir le chemin

kohntark

Membre Club

quel est le chemin

Le chemin vers la solution passe par plusieurs étapes, et il semble être long en ce qui te concerne :
Il commence par un "bonjour", puis suit la "lecture" du "règlement" et l'"adoption" de celui ci. Il se termine enfin par un "merci" d'avance pour vos futures réponses ou "politesse" minimale du même acabit.

J'ai fait l'"effort" de mettre entre guillemets les mots clés que je te laisse le soin d'entrer sur google.

Au plaisir de t'aider si tu respectes ça.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : code, serveur, marche, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ] Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom comparer 2 dates [ par guizmoworld ] bonjour phpcs !je joue a des MMPROG , sur des serveur pas toujour stable !et , le seul moyen que j'ais de savoir si le serveur est en marche ou pas c' ActiveX sur serveur PHP [ par jkthos ] Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur Comment definir un chemin ? [ par apz ] Salut,pour eviter ce messasge d'erreur :Warning: Failed opening 'include/config.php' for inclusion lors d'un include :include "$int_path/include/confi Tester si un server est en ligne !!!! [ par FearBlue ] Slt a tous !!!!Je réalise un scripts tres simple afin de savoir via une page web si mon server est en ligne Rien de bien sorcier mais g un probleme vo header() [ par tweeder ] Salut tout le mondeJ'utilise header("location: ...); à une couple de places dans mon code. Je rencontre par contre des problèmes avec le header. Des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales