begin process at 2012 05 28 08:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

comment savoir si on a cliqué sur un lien?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir si on a cliqué sur un lien?

lundi 4 avril 2005 à 10:23:06 | comment savoir si on a cliqué sur un lien?

remus38

bonjour,
je possede sur mon site des liens et des bannieres vers d'autres sites et j'aimerais pouvoir savoir si les utilisateurs du site ont visité ce site.
Comment faire merci.
lundi 4 avril 2005 à 18:24:32 | Re : comment savoir si on a cliqué sur un lien?

Anthomicro

Salut,

pour chaque site tu attribues un ID, et tu fais un lien du type :

visite.php?id=id et lorsque le visiteur consulte la page visite.php tu ajoutes +1 dans la table au site ayant un id correspondant à l'id passé par l'url.

Ensuite tu rediriges via un header('location:http://site'); en prenant l'adresse du site dans la base sql.

A +

mardi 5 avril 2005 à 14:35:43 | Re : comment savoir si on a cliqué sur un lien?

remus38

merci c cool de répondre si vite
    mon probleme c'est que je possède un système de login et en fait ce que je voudrais c'est savoir si la personne loguée a cliqué sur la banniere. 
    D'autre part souvent ce n'est pas moi qui gère le lien car on me fournit un script en javascript à insérer dans mon code de la forme:
    <SCRIPT src= [ Lien ]>  
    du coup je n'arrive pas à insérer de code php pour savoir si l'utilisateur de mon site a cliqué sur la banniere.

Voila j'espere que c'est plus clair et que toi ou qqun d'autre pourra m'aider
    merci

PS

peut etre que mon probleme se resoud plus en javascript est ce que qqun pourrais me fournir l'adresse d'un bon site d'entraide en javascript

mercredi 6 avril 2005 à 12:28:16 | Re : comment savoir si on a cliqué sur un lien?

Ma2004

Un bon site de javascript ? Je te conseille d'aller jeter un oeil dans la rubrique "autres langages" du site sur lequel tu te trouves actuellement
    vendredi 3 février 2006 à 20:08:32 | Re : comment savoir si on a cliqué sur un lien?

jipe32

salut
    je te conseil www.webjs.net
    c'est un super site qui propose des services gratuits avec pub et payants sans pub (profitez en ya une promo)
    dessus tu peux administrer un nombre illimité de compteur de clics tres facilement (seulement en mode payant).
    aller a+
    jipe32

Cette discussion est classée dans : site, lien, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Sécurité des pages [ par Ma2004 ] Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages savoir le lien cliqué par l'utilisateur [ par vodkapomme43 ] Bonjour, j'ai une page (page1.php) avec plusieurs liens et une image devant chaque lien.Tous les liens ouvrent (=actualisation) la page1.php. J'aimera lien [ par refkaben ] bonjour!Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit a double lien [ par tanner_07 ] bonjour a tous, je cherche comment faire un double lien, je m'explique : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur le lien "entrer sur mon site" Probleme de explode [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Je recomence mon message, vu que l'autre est malheuresement vide, pourquoi? bonne question! Enfin, mon probleme est que j'ai une lis problème de Lien à partir de la racine du site [ par zemele ] Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte</a&gt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales