begin process at 2012 05 28 08:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

samedi 23 juillet 2005 à 20:42:04 | Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

remi541

Bonjour ,

Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier ....
et pour recuperer le fichier j'utillise les variables $_FILES[nom_du _fichier)

Ce procédé  fonctionne bien mais pour un seul fichier , comment recuperer une liste de fichiers ?? sans avoir besoin de coder entiererement une boite de dialogue ?? existe t'il des objets PHP faisant cela ???

Voila , pour mon soucy pour le moment ce n'est pas bloquant , mais ca m'arrangerai bien de savoir comment faire ;-))

Merci pour votre Aide

Rémirito
samedi 23 juillet 2005 à 20:49:35 | Re : Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

Anthomicro

Salut,

bah il te faut déjà plusieurs input de type file, si possible du même nom,c'est plus simple à gérer. Après ça se comporte comme un tableau classique pour la gestion.

a +

dimanche 24 juillet 2005 à 12:40:35 | Re : Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ?

remi541

Merci Anthomicro

Mais je voulais passer par une multiselection depuis une boite de dialogue , parce que faire 25  balise input c'est pas top pour l'utilisateur.
    Mais j'ai l'impression que pour le moment ce n'est pas possible en HTML , ou alors utiliser des applets java ... mais la j'ai pas vraiment envie de le faire

A+

Rémirito

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, fichiers, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue: choisir fichier [ par darkhorkeu ] Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je Input file [ par polo22x ] Bonjour à tous,j'ai décidé d'organiser ma médiatheque avec un petit site intranet. j'ai donc realisé un formulaire pour enregistrer les infos sur mes Recuperer liste fichiers et insertion dans page web [ par binbin_prod ] Bonjour !Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aura formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file Compresser des .TXT en un fichier .ARJ [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'aimerai savoir si cette opération est possible:  J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer u Accès sécurisé (boite de dialogue) [ par bonbone ] bonjour,voila, je suis en train de faire un site et j'aimerais ajouter un espace où l'utilisateur Paul puisse telecharger les documents dans le dossie upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' Tester existance d'un fichier [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un site qui donne des liens pour des fichiers à télécharger à partir d'autres sites mon problème est que je n'arrive Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ] Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales