begin process at 2012 05 28 08:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment se servir d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se servir d'un serveur

samedi 3 février 2007 à 13:39:17 | comment se servir d'un serveur

guilan430

Bonjour,

tout d'abord bravo à tous ceux qui déposent et font ces scripts. J'aimerais utiliser le php ou mysql pour mettre un script de notation en place. Mon hébergeur est ifrance qui utilise la base mysql.

Je ne comprends pas encore comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI

LOIC
dimanche 4 février 2007 à 18:55:11 | Re : comment se servir d'un serveur

stu76

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

D'abord tu devrais tester tes codes en local, sur un serveur que tu installe sur une de tes machines, il te faut apache et mysql au minimum. Mais le plus simple est de télécharger wamp quand on débute c'est relativement stable et en plus il comporte tout ce qu'il te faut pour travailler.

Voici le lien pour télécharger WAMP sur le site officiel.

http://www.wampserver.com/download.php

Voilà, après si tu veux on peut regarder ensemble comment fonctionne l' hébèrgements sur ifrance.

++

Stu76

dimanche 4 février 2007 à 20:25:22 | Re : comment se servir d'un serveur

guilan430

Bonjour Stu,

je te remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai effectivement télécharger APACHE mais je vais faire ce que tu as dis. Ensuite je te redirais quand je serais pret.

Merci

loic

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, servir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme ou trouver un serveur mysql [ par manstyl ] voila je sui newbie en php et je voudrai utiliser un code qui utilise un serveur mysql dc si vous savez ou en trouver dit le moi!!!! mer Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ pbl php+ mysql sous win2000 serveur [ par rchristian ] salut à tousJ'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 .en allant sur mon site localhost/toot.php les pages s PB avec mysql_connect [ par Dexterage ] bonjour a tous :) j'ai fé un script d'agenda en php utilisant mysql. En local, l'appli tourne niquel. Mais le truc c'est que cette appli peut tourné Connection à un serveur mysql d'un autre pc [ par web21 ] J'ai deux pc en réseaux sur les deux j'ai installé easyphpJ'aimerais à partir de l'un me connecter au serveur mysql de l'autre. Quelqu'un sait-il comm Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui serveur mySQL [ par minet03 ] Bonjour tout le monde, je cherche un serveur mySQL pour y mettre ma base, que je pourrai modifié depuis un autre serveur (celui de mon site).Le CyberM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales