begin process at 2010 02 10 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment tester l existence d un champ dans une table ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tester l existence d un champ dans une table ??

dimanche 21 août 2005 à 09:05:34 | comment tester l existence d un champ dans une table ??

rayssec

a partir d une variable $a comment savoir si un champ a pour nom $a dans une table ??

Nicolas
dimanche 21 août 2005 à 09:20:09 | Re : comment tester l existence d un champ dans une table ??

rayssec

c bon
g trouve tout seul comme un grand
c bon

Nicolas
dimanche 21 août 2005 à 11:09:04 | Existence existentielle

grandvizir

Ben... donne nous au moins ta solution, s'il te plait , histoire d'aider ceux dans le besoin. Car sinon, ce topic va être supprimé, faute de contenu constructif.

La solution aurait pû être de faire un COUNT et voir si ça vaut zéro ou pas.

=============
ViewVite XP : HTML

Cette discussion est classée dans : table, tester, existence, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ tester les mots [ par jacoco ] bonjour,je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettra récuperer un numero d'une table [ par monjal26 ] Bonjour,j'insert des données dans une table et j'ai un champ, qui est un numéro auto. Je ne donne aucune valeur pour ce champ car il s'incrémente tout afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe copy champ date null [ par nadou77 ] Bonjour,J'utilise la commande copy pour telecharger dans ma base de donnée un fichier mais ma table contient de champs date et postgres affiche un mes Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel verifier existence table SQLite [ par Bis2Kt ] bonjour, j'aimerai qu'une table soit crée genre BLABLA1, et si la table existe déjà, qu'il l'enregistre sous le nom BLABLA2 (graçe au $i) avec ce code tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales