J'oubliais : dans EasyPHP, y a aussi PHPMyAdmin, petite interface PHP qui permet de gerer ses bases MySQL... Trankkkkkille :))
-------------------------------
Réponse au message :
Tu peux télécharger EasyPHP 1.3 ou 1.4 sur :
http://www.easyphp.org
Ce programme installe en 2 coups de cuillere a pot un serveur apache sur ta machine, un moteur php4 (ou 3 ??? je sais pu) et MySQL... c'est gratos, et ca marche sous windaube ! pas besoin d'avoir linux a la maison ! bon ca plante un 'tit peu des fois (apache c'est pas tres prevu pour windo$$$$$), c'est clair qu'il faut pas utiliser ca pour faire de sa machine un serveur web 24h/24, mais bon pour tester ses pages php et ses bases MySQL, c'est 'ach'ment pratique...
Voila :)) a vot' service :)
Sylvain
PS : faut pas etre decouragé si l'installation deconne un peu... la faq du site et les forums regorgent de soluces en cas de difficulté...
Réponse au message :
Oui, c'est ça. Car si il faut que je remodifie, publie et teste la page php a chaque foix, j'en aurai pour longtemps et puis ma facture augmenterais beaucoup...

Réponse au message :
Hum ... je ne comprend pas vraiment la question

Tu voudrais tester les pages tout en étant sur ta machine déconnectée c'est bien ça ?
Réponse au message :
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp