begin process at 2012 02 13 08:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment tester un navigateur de maniere dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tester un navigateur de maniere dynamique

jeudi 2 juillet 2009 à 21:05:04 | comment tester un navigateur de maniere dynamique

dinadina83

je me nomme dina et je voudrais etre meilleur en programmation
vendredi 3 juillet 2009 à 08:46:45 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

syndrael

Cherche dans Google "php browser".. et tu seras meilleur..
S.

lundi 6 juillet 2009 à 12:15:15 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

dinadina83

merci je vais voir
mercredi 8 juillet 2009 à 19:01:48 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

marcelolipi

salut

as tu deja des resultats ? marcelolipi

Cette discussion est classée dans : dynamique, tester, navigateur, maniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de Classe de maniere dynamique [ par galadriann ] Bonjour, Voila mon probleme ... je voudrais utiliser une fonction pour recurer une liste provenant d'une classe mais de maniere dynamique (histoire d Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé? [ par niss87 ] bonjour; je veux faire un test en php, sur la navigateur dont l'utilisateur a lancé mon site web genre: si le site est lancé dans IE alors traitement1 variable dynamique & superglobales [ par Korxxx ] Bonjour, J'ai un formulaire qui est créé selon le parcours d'une base de donnée. Les variables dont de la forme nom_ID Le problème c'est que l'usage Problême html pour forcer un telechargement et pas l'ouvrir dans le navigateur [ par petiflamand ] Bonjour , je sait que je ne suit pas dans la bonne section mais je ne trouve nul par de l'aide sur ce problême. Je voudrais avoir un liens pour un do Simuler un navigateur lors d'un parse [ par touchcream ] Bonjour à tous, J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu d créer site dynamique avec google doc ? [ par alicealiceD ] Bonjour, je ne suis pas du tout experte en site dynamique. Je suis graphiste et fais du html/css et du flash. Je souhaite prendre certaines tables se Calendrier Dynamique cliquable [ par midoxe ] salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la date Ex de site de vidéos dynamique. [ par alexilaiho1 ] Bonjour, Je suis novice en [b]PHP[/b], et je voudrais de l'aide concernant un truc qui me démange la tête depuis longtemps.[^^sad1] Ça consiste a fai pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile [ par sophiedeo ] Bonjour, j'ai un site internet ici : http://bc-roquecourbe.servhome.org/ il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence ! Je vie tableau php dynamique [ par sly784965 ] Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales