begin process at 2010 02 10 09:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment tester un navigateur de maniere dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tester un navigateur de maniere dynamique

jeudi 2 juillet 2009 à 21:05:04 | comment tester un navigateur de maniere dynamique

dinadina83

je me nomme dina et je voudrais etre meilleur en programmation
vendredi 3 juillet 2009 à 08:46:45 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

syndrael

Cherche dans Google "php browser".. et tu seras meilleur..
S.

lundi 6 juillet 2009 à 12:15:15 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

dinadina83

merci je vais voir
mercredi 8 juillet 2009 à 19:01:48 | Re : comment tester un navigateur de maniere dynamique

marcelolipi

salut

as tu deja des resultats ? marcelolipi

Cette discussion est classée dans : dynamique, tester, navigateur, maniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de Classe de maniere dynamique [ par galadriann ] Bonjour, Voila mon probleme ... je voudrais utiliser une fonction pour recurer une liste provenant d'une classe mais de maniere dynamique (histoire d Menu dynamique uniquement en PHP [ par lnp ] Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit :  Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ____Menu 1.1.2 ____Me Installeur de site dynamique [ par nico1214 ] Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille SITE DYNAMIQUE [ par amaamaa ] salut; j'ai besoin de creer un site dynamique avec minimum 2 tables (login; mot de passe...) est ce que vous pouver m'aider? imap [ par blakole ] bonjour, je voudrais tester les fonctions imap_createmailbox et imap_mail_move comme ça, pour tester. Quelqu'un ou quelqu'une serait-il ou -elle à mêm banir une personne. [ par damish ] bonjour.je suis en ce moment en train detravailler sur un projet pour mettre sur mon site,celui -ci me permettrai de banir des personnes grace a leurs Menu dynamique [ par gaz37 ] Salut à tous,je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent.merci d'avance pour votre aide mail() avec free [ par xactise ] bonjour j'aimerai savoir si la fonction mail(); fonctionne bien chez un hebergement gratuit chez free car je reçoit les mail en moyenne 1*/2 :/ est ce ftp_connect ou cmt tester si on est tjrs connecté ? [ par cbyvd ] Voilà le problème : J'écris un client ftp mais parfois je perds la connection alors comment tester si je suis toujours connecté ou pas ?...  $ftpcon =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales