begin process at 2012 05 28 08:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

comment transmettre un objet pdo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment transmettre un objet pdo

mardi 1 avril 2008 à 14:28:01 | comment transmettre un objet pdo

fabienenvac

bonjour suite a la creation d'un objet pdo je souhaite le transmettre sur une autre page.

Jusqu'ici, j'utilisais les methodes serialize et unserialize mais apparament ici c'est impossible!!!

Merci de m'apporter votre aide
mardi 1 avril 2008 à 15:13:51 | Re : comment transmettre un objet pdo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
si ton type de champ, c'est text, tu peux passer un base64_encode(serialize($obj));
ou sinon, tu prends un champ blob, et tu serialize

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 1 avril 2008 à 17:34:10 | Re : comment transmettre un objet pdo

fabienenvac

Desolee mais je ne comprends pas ce que cela veut dire,

(sinon mon type de champs je ne sais pas ce que c'est c'est un objet de connexion pdo que j'ai instancie donc je sais pas si c'est du texte ou autre)

Un petit exemple serait le bien venu

merci
mardi 1 avril 2008 à 17:47:59 | Re : comment transmettre un objet pdo

coucou747

pdo c'est bien pour parler a du sql...

serialize te renvoie du binaire, il te faut donc savoir ce si le champ sql acepte du binaire.
un champ GLOB accepte du binaire en mysql par exemple.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 1 avril 2008 à 18:05:29 | Re : comment transmettre un objet pdo

malalam

Réponse acceptée !
Hello,

tu comptes passer quoi de page en page au juste ? parce que si c'est juste une connexion à ta base...tu ferais mieux de réinstancier pdo. Ce sera nettement moins coûteux.
mardi 1 avril 2008 à 18:36:58 | Re : comment transmettre un objet pdo

fabienenvac

Merci pour vos reponses, je vais donc reinstancier pdo si cela est moins couteux...

Cette discussion est classée dans : objet, ici, transmettre, pdo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d objet embed [ par elanspeech ] bonjour, je rencontre des problemes avec l'objet embed qui ne fonctionne pas systematiquement. son fonctionnement est aleatoire. le chemin vers le fic objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Probleme avec serialize et unserialize [ par matou82 ] J'ai un objet que je serialize et passe en paramètre dans l'url d'un popup.Dans ce popup je le unserialize. Il s'agit d'un objet possédant une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales