begin process at 2012 05 28 08:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ?

samedi 13 janvier 2007 à 23:38:07 | Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ?

leomoldu

Bonjour a tous, je suis nouveau ici !
Voila donc ce que je voudrais réaliser :
Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j'upload un fichier (ici, des .pdf), selon le dossier ou j'ai mit ce .pdf, affiche le lien qui pointe vers ce pdf dans une page qui varie selon ou le fichier a été mit ( Par exemple, si j'upload un fichier dans /RDCSI/, je voudrais que le lien du pdf soit à un endroit définit dans la page 'rdcsi.php' ).

J'ai eut du mal a expliquer, vous l'auriez compris :p

Si l'un de vous n'as rien a faire de bien interressant, si il pouvais me coder ça (Entierement si possible car le seul 'truc' que je connais en Php c'est echo () :p )

Merci beaucoup d'avance :) .
PS= Désolé si il y a des fautes, j'ai écrit ça très vite ;) .
dimanche 14 janvier 2007 à 00:24:27 | Re : Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ?

Bling 182

Dommage, j'ai des trucs interressants à faire... :p

Mais jvé donner mes pistes si certains se sentent motivés et disponnibles pour...

faire un fichier avec le script de la page contenant le lien a afficher, avec un trigger en lieu et place du lien et du nom de fichier.
Uploader le fichier, en gerant les dossiers, etc
copier le contenu du fichier du script en remplacant les triggers par le chemin d'acces au fichier, et le nom du fchier dans la balise href, et le coller dans un fichier du nom du pdf, en remplacant pdf par php

Cette discussion est classée dans : fichier, page, upload, fichiers, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales