begin process at 2012 05 29 07:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

vendredi 28 décembre 2007 à 18:04:43 | comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

nicomilville

Membre Club

Salut, tout est dans le titre enfin je crois !!!

vendredi 28 décembre 2007 à 22:43:15 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

casy

Membre Club

En indiquant le chemin complet du répertoire à ta fonction d'upload !!!!!

Tout est dans la réponse, non

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
samedi 29 décembre 2007 à 10:26:47 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

nicomilville

Membre Club
justement ce que je cherche c'est la fonction !!!

samedi 29 décembre 2007 à 11:12:13 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Une fonction? En quel langage?

-My Blog-
samedi 29 décembre 2007 à 11:36:42 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

nicomilville

Membre Club
en php, excuse moi j'avais oublié que j'était dans le bar

samedi 29 décembre 2007 à 11:45:08 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

Bidou

Déplacé sur phpcs

-My Blog-
dimanche 30 décembre 2007 à 11:04:20 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

malalam

Réponse acceptée !
Hello,

move_uploaded_file()
et vas lire
http://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.php

dimanche 30 décembre 2007 à 11:44:49 | Re : comment uploader une image dans un dossier précis du serveur ???

Cette discussion est classée dans : dossier, image, serveur, précis, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Uploader une image sur mon FTP depuis une URL [ par mejon2 ] Bonjour a tous,En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars.Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (http://.. Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e caddie virtuel avec des sessions... [ par roul ] Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors formulaire trés complex [ par akrudy ] voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas)alors j'ai décider de choisir un autre m Uploader une image avec PHP [ par coolboy78 ] Bonjourjaimerai uploader une photo, mais cela ne marche pas tellemment, juste avec des photo de petite taille ( comme les ptit smiley de MSN messenger Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales