begin process at 2012 05 28 08:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment utilisé la fonction link()?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utilisé la fonction link()?

lundi 5 septembre 2005 à 22:43:23 | Comment utilisé la fonction link()?

necrodede

Salut @ tous!
Tout est dans le titre, mais je vais appronfondir mon cas en vous montrant l'erreur que j'ai et comment j'ai écrit la fonction:
Dans mon script j'ai utiliser la fonction link comme suit: link("_blank","index.php");
Et voici l'erreur que j'obtiens: Fatal error: Call to undefined function: link() in /var/www/free.fr/0/e/neuroshok/register.php on line 58
Je tiens a preciser que la ligne 58 corespond a la ligne ou se trouve ma fonction link.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses, et à bientôt! ;)

lundi 5 septembre 2005 à 22:50:21 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

J_G

Salut,

Peut-être c'est ça :
Ton erreur : Fatal error: Call to undefined function: link()
Les indications de la doc PHP : Note : Cette fonction n'est pas implémentée sous Windows.

Peut-être ... Peut-être pas ... A toi de me dire!

6 C pa ça Fo L'dir, Pi 6 C ça Fo L'Dir oci... Br'F 10t le !!!
Doc officielle de PHP en français
lundi 5 septembre 2005 à 22:55:12 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

necrodede

euh ... et donc je suis censé faire quoi? (dsl je suis un debutant, je sais c pas une excuse, mais la je suis un peu perdu)
lundi 5 septembre 2005 à 22:59:04 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

J_G

Ah bonne question...

Je vais te répondre par une autre question : Pourquoi tu veux utiliser link() ???
C'est quoi ton but, en mots simples, français ?

(Plus haut, je t'ai dis que si tu fonctionnait sous windows, oublie link. Elle n'existe pas!)

lundi 5 septembre 2005 à 23:04:45 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

necrodede

En gros ce que je veux faire c'est lancer une page dans un script php comme si on cliquai sur un lien, mais que sa le fasse automatiquement. Et se serait bien aussi si on pouvai avoir un délai qu'on peut choisir avant qu'il change de page.
lundi 5 septembre 2005 à 23:21:25 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

J_G

Mmmm...

J'en conclue : tu souhaites que ton visiteur vois la page, pendant qqes secondes, puis que celle-ci se redirige toute seule vers une autre adresse.

C'est ça ?

Alors, tout en bas de ta page, insert se truc :
<script type="text/javascript>
<!--
    // Le mieux pour àa est d'utiliser le javascript
    // qui va s'effectuer une fois la page chargée
    // !!! Par contre laisse un lien au cas où le navigateur bloque le javascript
    //      (exemple : FireFox sais le faire si on lui demande...)

function auto_redirect(url) {
       // change l'adresse de la page
        window.location = url;
    }
    // appel la fonction "auto_redirect" dans 10 seconde avec l'arg "nouvelle.php"
    window.setTimeout("auto_redirect",10000,"nouvelle_page.php");
-->
</script>

Bonne chance

vendredi 9 septembre 2005 à 20:02:59 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

necrodede

salut, dsl de ma reponse un peu tardive ... (cours obligent...) donc j'ai quelques questions à propos du code que tu ma passer, à la place de url, je dois mettre l'adresse que je veu qu'elle affiche après les 10sec ou je dois mettre juste l'adresse du site? Et sinon juste pour confirmation, ici: <script type="text/javascript> y aurai pas un " apres javascript?

Merci encore de t'être donné la peine de recopier le code, et dsl de ne pas t'avoir repondu plus tôt ne serait ce que pour ne pas te mettre de crampe!
dimanche 11 septembre 2005 à 22:32:55 | Re : Comment utilisé la fonction link()?

J_G

Salut,

Désolé de ne pas répondre plus tôt... Week-End oblige! ;)

Bien vu pour le " à la fin de <script type="text/javascript">

Sinon, ben oui : tu dois mettre l'adresse complète de la page désirée dans les 10 secondes suivantes...
Deux méthodes :
1* la page est sur le même serveur et alors tu indiques uniquement le nom de la page, et éventuellement dans quel répertoire. Ca c'est l'adressage relatif
ex : "mapage.html" ou "sousrepertoire/lapage.html" ou "../../deuxrepavant/une page.html"

2* tu donne l'adresse complète. Ca c'est l'adressage absolu!
ex : "http://monserveur/monrepertoire/mapage.html"

Voilà,

A ton niveau je te conseil vivement de jetter un oeil dans des tutoriaux. C'est rebarbatif, mais en fait trés utile!!!

A+

Cette discussion est classée dans : fonction, php, erreur, utilisé, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur DomXML [ par kalf2000 ] Salut, voila j'ai un gros souci, j'ai installer PHP 5.0.4 avec apache 2, j'ai installé l'extension php_domxml.dll, jusque la tout va bien. Mais dés Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter aider moi erreur php [ par amita ] merci à l'équipeaidez moi svpje veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT",<i problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve fonction php [ par KieferS ] Salut à tous,   <p class="Mso Erreur MySQL [ par DarkCid ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les erreurs mysql au lieu de celles php autrement dit, l'explication de l'erreur après une Fonction php [ par cedriclomb ] Bonjour,Est-ce qu'il existe une fonction en php pour découpé ce truc imbitable [a:2:{i:0;s:4:"dsfg";i:1;s:4:"sdfg";}] ou je doit jour eu preg_match ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales