Accueil > Forum > > > > comment utilisé une fonction
comment utilisé une fonction
vendredi 16 juillet 2004 à 16:33:24 |
comment utilisé une fonction

EFFACEUR
|
Bonjour Je débute dans le php et je voudrais savoir comment créer une fonction représentant le menu de mon site qui sera réutilisable pour chaque pas, merci créer la fonction c est déja fait mais je sais pas la réutilisé dans mes document merci de m aider
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 17:06:04 |
Re : comment utilisé une fonction

soufia
|
salut! je peux t'aider par un logiciel en php qui peut gerer ton menu ainsi que plein de chose avec ;c'est mambo open source. tu peux le télécharger gratuitement et le configurer il est trop bien je viens de le decouvrir moi aussi. sinon tu peux regarder ce liens y a reponse à ta quetion http://www.siteduzero.com/php/includes.php#utiliser bon courage
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 17:13:19 |

eax
|
pour utiliser ta fonction, il suffit de l'appeler par son nom avec éventuellement les paramètres qui vont avec, ou alors tu peux utiliser un include, enfin ça dépend de ce que tu veux faire  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 17:32:59 |

EFFACEUR
|
j'écrit ceci dans le fichier index.html et il n affiche rien la page fonction.php correspond au menu <? include ("fonction.php"); ?>
merci sincère salutation
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 17:37:58 |

EFFACEUR
|
je veu pas utiliser un include mais une fonction Mon fichier fonction.php contien toute les fonction disponible pour mon site (menu ...)
function menu() {...}
je veu afficher le menu dans l index que dois je faire. merci
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 18:01:29 |

eax
|
par exemple: function menu(){ echo 'menu'; ... } et après pour afficher ton menu: menu(); tout simplement, mais si tu veux le meme menu sur toutes tes pages, il vaut mieux mettre ta fonction menu dans un include et l'inclure sur touttes tes pages, ça évitera de recopier  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 18:11:49 |
|
Cette discussion est classée dans : fonction, créer, utilisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment utilisé la fonction link()? [ par necrodede ]
Salut @ tous! Tout est dans le titre, mais je vais appronfondir mon cas en vous montrant l'erreur que j'ai et comment j'ai écrit la fonction: Dans mon
fonction recherche [ par Devils91 ]
Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une foncti
créer une nouvelle fonction explode() [ par curieuse9informatique ]
salut. SVP j'ai tenter de faire une fonction avec php qui fait la meme chose que explode,mais je sais pas pourquoi il m'affiche rien. voila ce que j'a
bug dans fonction simple [ par enibib ]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f
O [ par Koppa ]
Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PHP.
Appel de fonction dont le nom est dans la BDD [ par denden13h54 ]
Bonjour, alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichier, c
Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ]
Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a
Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ]
Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti
créer un composant joomla [ par asouma87 ]
Bonjour [^^yeuxenlair], je suis une étudiante en cours de réaliser un [b]Projet Fin d'Etude[/b] Mon sujet est de paramétrer Joomla avec ses outils et
problem mise ajour base de donn¶e suite au fonction chmod [ par bsmsadok ]
Salut, j'ai telecharger le Livre D'or TWIGGY02 vers 1.0 http://www.toocharger.com/telecharger/scripts/livre-d-or/3962.htm. mon problem c'est que l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|