begin process at 2012 05 26 20:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment utiliser les codes de codes-sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser les codes de codes-sources

mardi 10 novembre 2009 à 10:52:15 | comment utiliser les codes de codes-sources

bodry24

Salut
Excusez moi je suis nouveau sur codes-sources.com je ne sais pas comment utiliser les codes une fois téléchargé. Pouvez m'aidez s'il vous plait
bodry24
mardi 10 novembre 2009 à 10:55:55 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

cboulas

Membre Club
Hello,

Hmm bhà comment dire....
je dirais qu'il te faut un IDE (editeur de logiciel) exemple : Visual Studio, Eclipse, NEtbeans, etc... enfin ça dépend aussi de quel language que tu veux utiliser : C#, VB, java (à ne pas confondre avec la danse, même si parfois cela fait danser)

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
mardi 10 novembre 2009 à 11:13:17 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

Bacterius

Membre Club
Tu as oublié Delphi !!!

Cordialement, Bacterius !

mardi 10 novembre 2009 à 11:16:34 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

cboulas

Membre Club
Et mince, arfff j'ai plus toute ma tête !

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
mardi 10 novembre 2009 à 11:21:24 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

bodry24

Salut
Merci a vous tous. J'utilise plus PHP et j'utilise l'éditeur dreamwever. Mon probleme est que quand je telecharge le code( le zip) il y a bcp de fichier et je ne me retrouve. je ne sais pas lequel modifier ou lequel fait ce que je cherche. Je ne suis pas encore fort en programmation web je suis un debutant.Merci
bodry24
mardi 10 novembre 2009 à 11:58:48 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

kohntark

Membre Club
Salut,

Selon toute logique l'utilisation dépends du code, il n'est donc pas possible de te répondre sans autres informations - de quelle source s'agit il ?
- n'y a t il pas un fichier d'explications (readme.txt, ...) joint au zip ?

Cordialement,

Kohntark -

mardi 10 novembre 2009 à 12:16:08 | Re : comment utiliser les codes de codes-sources

bodry24

Ok merci je pense ke tu viens de m'ouvrir le chemin j'ai compris. Merci a vous tous.
A plus
bodry24

Cette discussion est classée dans : utiliser, sources, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Téléchargements quotidiens CODES SOURCES [ par Laurent00777 ] Bonjour NIX,Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!!Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel...) comme Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source comment est hébegé CodeS-SourceS ? [ par fyav ] Bonjour à tous, au vu du très bons fonctionnement des sites de Codes-Sources, je souhaiterais savoir, si c'est pas top secret, comment est faites la s Cours en ligne ! [ par Zart ] J'ai fait un truc de consultation de codes sources en ligne : http://traaaz.free.fr/cours/ pour des cours de web en gros !!! En fait j'ai assemblé en Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus codes-sources 's style, how does it made ?? [ par RV2931 ] bonjour,je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langages le forum codes sources [ par pssinjaune ] Bonjour,j'aurais 2 questions a posait à ceux qui savent ^^j'aimerais savoir ce que vous utilisez sur le site pour avoir ce mecanisme de fentre que l'o 3 problèmes [ par damien_iset ] Voici plusieurs choses que j'ai noté en navigant sur codes-sources. Les deux premières sont plutot des erreurs d'orthographes, je fais énormément de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales