begin process at 2012 05 28 08:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Comment utiliser la fonction mail() dans PHP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 23 décembre 2009 à 12:03:40 | Comment utiliser la fonction mail() dans PHP?

kamel_521

hi
je entrain de développer un site web en freelance, et je veux configurer la fonction mail() pour envoyer un email à new-tarining@topnet.tn" mais il affiche cette erreur; "mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_p".

je configurer ma page php pour envoyer un email à new-training@topnet.tn avec l'émetteur kamel2012@isbst.rnu.tn

Environnement de travail: EasyPHP 2.0 (le site est développé sur mon localhost bien sure )

alors comment je peux resoudre ce probleme et merci d'avance.
mercredi 23 décembre 2009 à 14:11:02 | Re : Comment utiliser la fonction mail() dans PHP?

tpoinsot

Bonjour,

Je te conseille de lire la doc et de garder ce lien dans tes favoris.

thip
samedi 26 décembre 2009 à 04:36:12 | Re : Comment utiliser la fonction mail() dans PHP?

hornet_bzz

Hornet bzz 
La doc, c'est toujours bien. Et sans oublier de paramétrer ton "php.ini" car visiblement ton server est sous Windows: regardes http://fr.php.net/manual/fr/book.mail.php#86360

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, php, utiliser, tn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser une autre fonction mail() ? [ par Jujufouq ] Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.Aussi, si vou Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le Utiliser une variable dans une fonction [ par dreaman ] Bjour,j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable n'e mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel php.ini de freebsd pour fonction mail() [ par kilomaster ] Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment configurer le php.ini de freebsd (linux), de manière à pouvoir utiliser la foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales