begin process at 2012 05 28 08:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

lundi 7 juin 2010 à 18:36:52 | Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

HenvimaL

Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car des fois ils sont trop long.
Il y a plein de tutoriels pour utiliser zend_controller_router mais il n'y a pas assez de détails pour les gens perdu comme moi.

Quand on lit ce truc http://www.dator.fr/zend-framework-et-la-reecriture-durl-pour-une-page-specifique/
ça à l'air simple mais on le met ou son code ?
dans le controller de la page ?
dans une nouvelle page qu'il faut créer ?
et après on fait appelle comment à notre lien pour le mettre dans le href ???
franchement galère, en plus j'aimerais faire passer 2 variables dans l'url (bon déjà 1 ca serait pas mal) Si quelqu'un peut m'aider merci...

Cette discussion est classée dans : page, utiliser, controller, zend, router

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection [ par bob ] hello ally a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans utiliser l Utiliser preg_replace [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai regardé un peu comment utiliser la fonction preg_replace mais j'ai beaucoup de mal, j'aimerai que l'on m'eclaire un peu, le but serai de utiliser un objet d'une classe php dans une page html [ par articmen ] je doit utiliser mon objet de ma classe mais je n'arrive a rien ma page html affiche le code du bodyalors si il ya qqu'un qui peut m'aider merci d'ava extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui Chemin d'execution des .phtml de Zend [ par sonia5 ] J'ai deja utilise mes applets de java au niveau d'un projet PHP4 , tel que ça marche bien chez moi Mai mnt j'ai fait un nouveau projet avec PHP5 Frame Zend [ par ouzb ] Bonjour a tous, J'ai commencé à étudier zend avec le tutos Zend Framework Tutorial (ZF 1.5.x) avec kitpages. Mon probleme j'ai télécharger la derniere Problèm de privilèges avec ZEND framework 1.11.0 [ par vince22 ] Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon site, sur mon ordinateur (il fonctionne chez l'hébergeur) J'arrive à me connecter à mon site via logi Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action. [ par souksou ] Bonjour,Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'a récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales