begin process at 2012 05 28 08:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

lundi 7 juin 2010 à 18:36:52 | Comment utiliser Zend_Controller_Router ?

HenvimaL

Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car des fois ils sont trop long.
Il y a plein de tutoriels pour utiliser zend_controller_router mais il n'y a pas assez de détails pour les gens perdu comme moi.

Quand on lit ce truc http://www.dator.fr/zend-framework-et-la-reecriture-durl-pour-une-page-specifique/
ça à l'air simple mais on le met ou son code ?
dans le controller de la page ?
dans une nouvelle page qu'il faut créer ?
et après on fait appelle comment à notre lien pour le mettre dans le href ???
franchement galère, en plus j'aimerais faire passer 2 variables dans l'url (bon déjà 1 ca serait pas mal) Si quelqu'un peut m'aider merci...

Cette discussion est classée dans : page, utiliser, controller, zend, router

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message