begin process at 2012 05 28 08:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

mardi 26 avril 2011 à 10:09:29 | Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

teussido

Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage(ou le cryptage) d'un code php
mardi 26 avril 2011 à 14:07:16 | Re : Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php

cod57

bonjour

pour crypter du php on utilise pas Webexpert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un editeur html à la base maintenant oriente php asp js
... bref
on utilise php et des scripts Obfuscation ex zend guard
http://en.wikipedia.org/wiki/Obfuscation

a++

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : code, php, utilser, webexpert, applatissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php [ par teussido ] Salut j'ai un problème et je sollicite votre aide.J'aimerais savoir comment utilser Webexpert pour l'applatissage d'un code php POO - RecursiveDirectoryIterator [ par inwebo ] Bonjour à tous, Je suis en train de tester la SPL de PHP et plus précisément la class [url=http://php.net/manual/fr/class.recursivedirectoryiterator. problème Formulaire(select)?? [ par minoula2006 ] Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aider à résoudre mon problème, je programme en PHP un formulaire ou je doit ajouter une actualité qui utilise un t aplatir un code php [ par teussido ] Salut je sollicite voter aide j'aimerais savoir quel outil je peux utiliser pour aplatir mes codes php afin de le sécurisé un peu. Comment les faire??? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais avoir des reponses sur deux questions: 1) comment peut on envoyer des variables à une page à partir une autre via un lien hyperte GLPI interface [ par marwamaritta ] Bonjour, je suis en train de faire une application d'audit avec un code en php; je veux créer une interface en GLPI à l'aide du code php; mon probl Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur Un code pour temps d'attente ! [ par 15miuteslive ] Bonjour à tous ! Voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche en vain un code PHP. Vous allez me dire : "Quoi comme code ?" Voila ce q Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f fenetre de confirmation en php [ par pierre043 ] Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vers vous car je suis fasse à un dilemme je ne sais pas comment faire une une fenêtre de confirmation en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales