begin process at 2012 05 28 08:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment VALIDER avant une suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment VALIDER avant une suppression

mercredi 19 novembre 2008 à 11:41:25 | Comment VALIDER avant une suppression

patric31

Bonjour,

J'ai un code qui m'affiche une liste venant d'une base mysql. j'ai ajouter un bouton permettant de supprimer la ligne.
Tout se passe bien, sauf que je voudrais rajouter une petite fenetre pour demander une confirmation avant de lancer la suppression.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
mercredi 19 novembre 2008 à 20:37:16 | Re : Comment VALIDER avant une suppression

rinuom99

bonjour,
tu lis cette petite ligne sur ton boutton
onclick=" return confirm('Etes vous sûr de vouloir supprimer ?')"

bon courage

Cette discussion est classée dans : suppression, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton pour valider la suppression [ par ala_daly ] Salut, tout le monde; mon dernier problème est le suivant:Réaliser une fenêtre pop-up dans laquelle on aura 2 boutons, l'un d'eux doit servir pour val SVP, copier un enregistrement d'une table dans une autre table [ par sema ] hello,voilà mon probleme:j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la date de su Suppression * au bout de x jour [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, dans le cadre d'un site de petites annonces, donnant le choix à l'annonceur d'une durée de 1, 2 ou 3 semaines, supprimer les anno Suppression d'une source ? [ par AkeluX ] Est-ce qu'il est possible de supprimer une source déposée sur le réseau codes-sources ou le meilleur moyen est de faire une mise à jour sans mettre de Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Suppression Balise HTML dans un formulaire [ par stutzmann ] Salut à tous,j'ai un formulaire mais avant d'enregistrer ces donnes je veux enlever toutes les balises HTML dans mes differentes variables textes.Merc suppression des blancs [ par fredo35m ] Bonjour,à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des blan Suppression des balises <FONT> [ par halfman ] Bonjours à tousJe voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisie da Pb de suppression ds un panier [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila.je travail sur un site de commerce en ligne. J'ai donc un panier. En fait, j'ai un prob au niveau de la suppression de l'article du pa Validation W3C [ par morpheus262 ] Salut,   Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site (www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider mes pages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales