Accueil > Forum > > > > Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre
Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre
mardi 21 avril 2009 à 08:50:40 |
Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre

astro20
|
Bonjour, Je dois utiliser un lecteur de code barre Je dois effectuer une validation du formulaire sans avoir acces au clavier et a la souris juste avec un lecteur code barre soit en PHP ou Java Merci d'avance J attends vos réponse c'est urgent merci J'aimerais un script ou des lignes de codes astro20
|
|
mardi 21 avril 2009 à 11:35:10 |
Re : Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre

faiblard
|
Salut,
C'est a ton lecteur de code barre de "taper" sur entrer après le bipage...
|
|
mardi 21 avril 2009 à 12:42:13 |
Re : Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre

astro20
|
ok mais comment tu fais?
astro20
|
|
mardi 21 avril 2009 à 13:35:08 |

faiblard
|
Tu lis la doc de ton lecteur :D
|
|
lundi 27 avril 2009 à 08:16:53 |

astro20
|
tu fais comment sans la doc? j aimerais savoir comment tu fais pour valider a l'aide d un code barre j 'ai créer un code barre valider mais comment je dois l utiliser dans un code php? merci d avance
astro20
|
|
lundi 27 avril 2009 à 08:35:35 |

kohntark
|
Salut,
Ca serait bien que tu précises un peu. Un utilisateur entre des infos dans le formulaire d'un navigateur web, puis lit un code barre; à la lecture du CB le formulaire doit être posté vers le serveur. c'est bien ça ? Quel modèle de lecteur est ce ? Quel type de CB ? Quelle trame renvoie t il ? Comment se fait l'acquisition (usb, série, soft d'interface, ...) ? etc .. etc ...
Kohntark -
|
|
lundi 27 avril 2009 à 09:51:08 |

astro20
|
ok j ai un formulaire je bippe les infos que j ai besoin et apres je dois bipper par un code barre valider ( ya pas de souris ni de clavier) j'arrive pas a confirmer quand je bippe il doi m envoyer sur un tableau le lecteur est un QUICKSCAN DATALOGIC en usb le type de code barre c'est en code 128 pour l instant c'est une application (prototype) qui sera mise sur le reseau plus tard
astro20
|
|
lundi 27 avril 2009 à 19:07:21 |

kohntark
|
OK, mais tu n'as pas répondu à la question essentielle : quelle trame est envoyée à PHP (ou java) ? J'imagine qu'il y a une interface logicielle entre le port usb et PHP, non ?
Kohntark -
|
|
lundi 27 avril 2009 à 20:07:27 |

astro20
|
qu'est ce que tu apelles une trame c'est du php
astro20
|
|
lundi 27 avril 2009 à 20:23:50 |

kohntark
|
Non, (par extension) c'est la chaine qui est envoyée à PHP (ou autre) Est ce une chaîne de caractère 'valider', '86375483298', autre ? Tu as bien ce type de schéma, non ? (hard)USB <=> (soft) driver/mise en forme <=> PHP
Si c'est le cas c'est l'échange en bleu qu'il te faut préciser.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : code, formulaire, lecteur, valider, juste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Valider les données d'un formulaire [ par bdmproof ]
Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les contr
prob [ par fatimazahra4141 ]
j'ai un formulaire qui se compose des champs: nom,prénom, adresse,age, ville) et un bouton de commande "valider" aprés l'ajout des informations dans l
Lien hypertexte pour valider un formulaire ? [ par nougitch ]
Bonjour,Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte.Car je ne veux utiliser ni bouton, ni
SVP consultation [ par charfoun2006 ]
SalutPriére de m'aider je sais pas ou est la faute dans ce petit code car les données ne setransmet pas du formulaire de connexion vers le script d'id
Scanneur code bar + php5 [ par mael974 ]
Salut a tous,j'aurais juste besoin d'explication et de piste:J'ai une application ecrit en PHP5 qui gere les E/S de stock d'un magasin. Je souhaiterai
envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ]
salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message.
programme [ par arfaauto ]
j'ai un formulaire (inscription)qui contient des zones de texte et des chekbox et un bouton "valider"le probleme :1)ecrire un script php qui permet d
recuperation donnees texte code pour afficher un formulaire diffent suivant code [ par mtibo34 ]
Bonjour,Je vous explique, je suis entrain de préparer un site pour un mariage, je souhaite mettre en place un formulaire.Seulement pour le mariage il
formulaire html --> code PHP --> log vers mySQL HELLP plz (debutant) [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je débute en PHP et mysql.Depuis un bon moment je fais mes sites internet en html/javacript/css, et, par la force des choses je suis obligé ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|