begin process at 2012 05 28 08:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule?

lundi 23 mai 2005 à 16:13:21 | Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule?

destiny

Lo all

Bon tout est dans le titre ...

ds un formulaire jdemande qu'on rentre la ville en MAJUSCULE, et jvous le test par la suite

PHP ou js jm'en fou tant que sa verifie lol

MERCI d'avance

Try to dodge my skill noob!
lundi 23 mai 2005 à 16:45:12 | Re : Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule?

bultez

Membre Club

Bonjour,
et pourquoi ne pas utiliser
...style="text-transform:uppercase;"...
sur le champ ville, qui va automatiquement
transformer en Majuscules ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

lundi 23 mai 2005 à 18:02:21 | Re : Comment verifier en PHP ou JS si le texte est uniquement en majuscule?

Anthomicro

Salut,

bah tu peux via php tout transformer en majuscules directement sans tester, ça ira plus vite :

http://fr.php.net/manual/fr/function.strtoupper.php

Cette discussion est classée dans : texte, php, majuscule, js, verifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl Verifier un nom de domaine [ par FleX ] Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHPCa m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais.Seulement, Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe php et js.... [ par mogmog ] bonjour, comment peut on asigner une variable js a partir de php?du genre:$var="chaine";echo"alert(var);";?&gt conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt selection de texte [ par SemBy ] salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales