begin process at 2012 05 28 08:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment visualiser le php sur mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment visualiser le php sur mon pc

lundi 13 janvier 2003 à 16:03:54 | comment visualiser le php sur mon pc

aftag

Slt
je ss nouveau sur le php
Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur

Merci
lundi 13 janvier 2003 à 16:36:23 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

booth

Le plus simple pour toi si tu veux pas t'emm.... c'est d'installer easyphp, c'est un bundle regroupant Apache avec support du PHP ainsi qu'une base mySql, le tout étant préconfiguré.

Bon courage !

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt
> je ss nouveau sur le php
> Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur
>
> Merci
lundi 13 janvier 2003 à 16:43:10 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

aftag

Merci beaucoup Booth
je vé essayer et jéspère ke ca va marché
A+

Et ce site est excellent on a tout ce ke lon cherche

Réponse au message :

> Le plus simple pour toi si tu veux pas t'emm.... c'est d'installer easyphp, c'est un bundle regroupant Apache avec support du PHP ainsi qu'une base mySql, le tout étant préconfiguré.
>
> Bon courage !
>
> Booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Slt
> > je ss nouveau sur le php
> > Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur
> >
> > Merci
>
lundi 13 janvier 2003 à 16:46:27 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

booth

A ton service!

N'hésite pas à poster pour le moindre problème...

A+

Booth

Réponse au message :

> Merci beaucoup Booth
> je vé essayer et jéspère ke ca va marché
> A+
>
> Et ce site est excellent on a tout ce ke lon cherche
>
>
> Réponse au message :
>
> > Le plus simple pour toi si tu veux pas t'emm.... c'est d'installer easyphp, c'est un bundle regroupant Apache avec support du PHP ainsi qu'une base mySql, le tout étant préconfiguré.
> >
> > Bon courage !
> >
> > Booth
> >
> > La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Slt
> > > je ss nouveau sur le php
> > > Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur
> > >
> > > Merci
> >
>
mardi 14 janvier 2003 à 04:33:35 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

motherboy

Vérifie les liens ke tu donne c pas : www.easyphp.net c www.easyphp.org !

tssssssss

EasyPhp

Mon site perso
mardi 14 janvier 2003 à 10:04:01 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

booth

Ouaip ben c'est bon pas de koa faire tout un plat avec tes "tssssssss", je me suis trompé c'est tout.

Il sont stressé les gens de nos jours....

Booth

Réponse au message :

> Vérifie les liens ke tu donne c pas : www.easyphp.net c www.easyphp.org !
>
> tssssssss
>
> EasyPhp
>
> Mon site perso
>
mercredi 15 janvier 2003 à 20:29:25 | Re : comment visualiser le php sur mon pc

Yelis32

Il n'est pas difficile d'installer un serveur sur un PC. Apache, par exemple, gère le PHP. Installer un serveur sur un ordinateur, c'est juste installer un programme qui interprète le PHP (et d'autres languages)... donc pas besoin d'être connecté à internet pour utiliser le serveur.

Je vous recommande [ Lien ].
Plus d'infos sur le site en question

pour une fois que je sais quelque chose ...

Yelis32

Réponse au message :

> Slt
> je ss nouveau sur le php
> Je voudrai savoir comment on pe visualiser les pages web écrit en php sur mon pc sachant ke je né pas de serveur
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : pc, php, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... php explorer [ par Sl4d3 ] Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse explorer mo php et asp sir le meme pc [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! J'aimera compilateur PHP [ par doyen ] Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base My Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp [ par bensth27000 ] salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon applic Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket [ par dagbedji ] [color=blue][color=blue]Bonjour chers membres, J'ai actuellement un projet de développpement d'apllication en PHP pour PC Pocket et l'implémentation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales