begin process at 2012 05 28 08:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Commentaire dans un echo ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaire dans un echo ?

vendredi 2 septembre 2005 à 08:43:58 | Commentaire dans un echo ?

LeTaz

Bonjour,

Peut on mettre un commentaire a l'interieur d'un echo ?
Je sais que l'on peut le faire en dehors de l'echo avec //commentaire ou /*commentaire*/ mais dans le echo forcément ca marche pas !
Si quelqu'un a une solution....

Merci
@+                  

vendredi 2 septembre 2005 à 08:47:31 | Re : Commentaire dans un echo ?

tucsoufle

salut,
ben non on peut pas! quel intéret tu aurait à faire ca???

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 2 septembre 2005 à 09:04:20 | Re : Commentaire dans un echo ?

LeTaz

L'interet est de placer des commentaire a des endroit precis pour que d'autre personne puisse intervenir sur mon developpement.
Par consequent je place des commentaire un peu partout pour qu'ils s'y retrouvent...
et la question c'est juste pour eviter de fermer puis de le réouvrir mes echo sans arret...
souvent j'ouvre un echo comme suit :
echo ' texte ou code html ou autre
          texte ou code html ou autre...
          [...codage parfois long...]
          texte ou code html ou autre...';
donc ca aurait était pour moi une solution rapide de placer un commentaire dans un echo... mais bon c'est pa grave je vais faire autrement !

Merci
@+

vendredi 2 septembre 2005 à 09:53:11 | Re : Commentaire dans un echo ?

Anthomicro

Salut,

bah si tu veux faire un comentaire :

//Commentaire

echo 'blabla';

ou sinon

echo '//blabla';

m'enfin je ne vois pas l'intérêt de la seconde solution

vendredi 2 septembre 2005 à 10:25:38 | Re : Commentaire dans un echo ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

ouais et puis si tu veux que les autres développeurs s'y retrouvent...évite les echo de 3km de long ;-)
    Ceci dit, une solution simple :
    <?php
        echo '<!-- commentaire -->';
    ?>
    Antho => echo '//commentaire'; ?? T'es sûr, lol ? Ca va afficher : //commentaire dans ta page web, ça.

vendredi 2 septembre 2005 à 10:48:57 | Re : Commentaire dans un echo ?

Anthomicro

bah oui, si tu veux un commentaire en html c'est <!--commentaire-->, mais si il veut un "commentaire dans un echo" j'ai pensé qu'il parlait de ça

vendredi 2 septembre 2005 à 10:54:51 | Re : Commentaire dans un echo ?

LeTaz

Oui j'y avait pensé...... mais je vous cache pas que pour les novice le code couleur est apréciable aussi pour s'y retrouver.
      Le commentaire en HTML ne se distingue pas autant qu'un commentaire en php...
      Du coup je vais couper mes echo et comme ca c'est reglé !

Merci a tout le monde
      @+

vendredi 2 septembre 2005 à 11:07:03 | Re : Commentaire dans un echo ?

Anthomicro

bah ça sera plus pratique ;-)

vendredi 2 septembre 2005 à 11:26:08 | Re : Commentaire dans un echo ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Voui en voilà une bonne idée lol.
        vendredi 2 septembre 2005 à 11:34:34 | Re : Commentaire dans un echo ?

Anthomicro

flood ^^

Cette discussion est classée dans : echo, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de LIENS !!! AU SECOURS !!! [ par paulinett ] Bonjour,J'ai un problème avec des liens.j'ai trois fichiers :- liste_machine.php : lorsque je clique sur le nom d'une machine, je vais directement sur transmission de variable passe pas :( [ par mgnet ] Bonjour à tousvoilà j'ai améliorer un script pour que ce soit que les membres du forum de mon site qui ne puisse posté des commentaires sur les astuc Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati Passage de variables d'une page à une autre [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : [code=php] Problème php/mysql et checkbox [ par mary62 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis hier et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je crée actuellement une application qui gere problème d'affichage de page [ par morgain63 ] bonjour, à la base ça me supprimait l'affichage des deux pages (il me restait plus que le menu et le font d'écran) et la bdd était pas modifiée mainte Double relations [ par alienor50 ] bonjours je vous expose mon problème je suis entrain de faire une application pour une commune en tant que stagiaire, il me manque une requête Propri verification de formulaire et envoi dans bbd [ par lorant59 ] bonjour, j ai comme erreur Fatal error: Call to undefined function: filter_var() in je suis chez free j ai renommer le fichier en .php5 toujours la histogramme [ par mansourti ] Bonjour, voila un code php que j'é fait pour afficher un tableau histogramme qui montre les top 10 numéro internationale par leurs durée d'appel d'un Récupération un formulaire avec une photo : impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je suis débutant, et que ça fait 3 jours que j'essaie d'envoyer (u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales