begin process at 2012 05 28 08:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Commentaire en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaire en HTML

jeudi 16 juin 2005 à 20:08:52 | Commentaire en HTML

flasher_13

Je sais que en PHP c'est possible, mais moi je le cherche en HTML, est-ce qu'il y à un moyen de trouvé un script comme ça?
jeudi 16 juin 2005 à 21:02:28 | Re : Commentaire en HTML

ImmortalPC

Salut,
Commentaire en html :
<!-- Salut, ça fart ? -->
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les ages.
jeudi 16 juin 2005 à 21:04:55 | Re : Commentaire en HTML

flasher_13

lol, je veux dire pas un commentaire dans le code de la page, mais dans une page ou quelqu'un marque son pseudo et son message, et qu'il s'affiche sur un autre page, le post de commentaire en HTML

jeudi 16 juin 2005 à 21:19:20 | Re : Commentaire en HTML

hitperso

slt pour repondre a ta question non sa n'existe pas un script en HTML je le sait parce ke j'en chercher un avant j'ai fait pas mal de site et j'ai rien trouver mais si tu me croi pas a toi de chercher et tu vera lol ! @+ je te laisse et si tu veux me jointe lol va sur http://hitperso.site.voila.fr/  Merci  bye bye

vendredi 17 juin 2005 à 06:36:55 | Re : Commentaire en HTML

flasher_13

Merci de ta réponse, bon ben je vais m'iscrire sur multimania et m'enlever de voila

Cette discussion est classée dans : html, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html , title / alt [ par BEAUBRIUS ] Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien mon Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base aide sur php-html [ par inba ] Voila j'insere des points dans un tableau html.Ces points sont un fichier *.jpeg.Lorsque j'imprime, les points se sont déplacés et la page s'imprime e prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < mail html + pièce jointes [ par Joule ] ci dessous la fonction de mail ke j'utilise pr le moment (mixe de plusieures sources glaner un peut partout)....serveur web local (apache + mysql + ph Redirection de page [ par oberown ] Comment faire une redirection de page ?Le problème avec header() on est obligé de l'utiliser tant qu'on a pas fait de html, or justement le problème j ouvrir une fenêtre en PHP ou HTML [ par antoineklein ] Bonjour,pourriez vous me donner le code, si c'est possible, pour ouvrir une fenetre sans barre, juste un bouton (X) pour fermer et avec comme contenu lancer un programme qui va chercher des logs sur un serveur distant [ par vanes83 ] Salut Je dois lancer une application nommé ImssRptGen.exe à partir de ma page php. Cette application ne fonctionne quand ligne de commande et comporte bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un html area v3 [ par stequer ] salut tout le monde j 'utilise html area v3 sur mon site i marche tres bien mais je voudrais metrre tous les fichier dans un rept image les autre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales