begin process at 2012 02 15 18:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Commentaires avec identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaires avec identification

dimanche 24 juin 2007 à 14:35:49 | Commentaires avec identification

slurp9562

Bonjour bonjour!
Je vous explique un peu ce que je cherche:
un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connecté on peut déposer un commentaire, et quand on dépose le commentaire, le pseudo utilisé est celui de l'identification.

Exemple:
Je vais sur une page, je clique sur commentaires. Je me connecte avec le pseudo "test" et le pass "test". Quand j'ai déposé le commentaire, il affiche: "test" à écrit: blabzjdb.

Si vous pouviez m'aider,
Merci.
lundi 25 juin 2007 à 14:51:55 | Re : Commentaires avec identification

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,

mets les infos du membre en session et utilise-les qd tu en as besoin.
Et lis des tutoriels pour aprendre le php, ça aide pour progresser.
à+

Cette discussion est classée dans : test, espace, identification, commentaire, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace commentaires [ par youvalcsharpp ] bonjour, jai une page en php simple. Jaimerai savoir comment on met tout en bas de la page un espace commentaire avec les derniers commentaire et un Commentaires [ par Dyx50 ] Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un script de commentaire comme celui ci : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/missions/robbing-u Identification PHP & Mysql [ par sabouha31 ] Salut,mon probleme est que je veux gérer un espace membre avec base de donnée mysql (login et mot de passe) j'ai besoin de votre aide qui concrene un Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajout Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br un probleme avec mon livre d'or [ par Miss1 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'aide en effet j'ai crée un livre d'or , quand on passe par la page ecrire commentaire les message s'affiche correctement Tirer un nombre au hazard [ par lolosav ] Bonjouret bonne fêtes à tous !je vous expose mon probléme ! je suis en train de créer un jeu-question ! je vais entrer dans un tableaux un nombre probléme espace [ par ahlemlo ] bonjour,et bonne année 2009 pour tousmon problème est que lorsque je récupère la valeur de mon variable :si la chaine contient des espace,le lien ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales