begin process at 2012 02 14 23:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Commentaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaires

mardi 4 avril 2006 à 15:48:36 | Commentaires

Dyx50

Bonsoir,

J'aimerais savoir ou trouver un script de commentaire comme celui ci :

[ Lien ]

Ou encore comme le système de codes-sources

C'est à dire :

- Poster un commentaire avec un système de "pagination" ( je c pas si cela se dit :/ ) ou tout les 5 commentaire, sa passe à la 2 ième pages

- Un lien en dessous du pseudo pour moi supprimé le commentaire ( supprimé avec l'entré d'un mot de passe biensur sinon tout le monde pourra supprimer des commentaires )

- Heure et la date de l'ajout du commentaire

PS : je n'ai pas besoin que le membre soit inscrit au site. Tout le monde peut poster. Puis je n'est ni besoin de smilies

Si sa n'existe pas, serais t-il possible de le faire ?

Merci
mardi 4 avril 2006 à 15:56:17 | Re : Commentaires

raven44

Hello,

Pourquoi toujours vouloir copier ce que les autres ont fait ?
N'est il pas plus gratifiant de réaliser le travail soi-meme ?

Ce que tu demande est loin d'être compliqué, tu met a disposition sur ta page
une textarea,
un bouton envoyer, et tu enregistre dans une base de données pour les réafficher.
mardi 4 avril 2006 à 16:02:19 | Re : Commentaires

Dyx50

Disons que je suis débutant. Il me fallait justement un code facile comme j'ai dit ou le mec poste et il y a un bouton en dessous de son pseudo pour supprimé son mesage avec biensur un mot de passe. Pas de zone admin !

C'est peut être simple à faire pour certain mais pour moi c'est pas simple du tout.
mardi 4 avril 2006 à 16:09:42 | Re : Commentaires

raven44

Je suis conscient que tu sois débutant en php seulement, as tu déjà essayé de faire ne serait ce qu'un petit bout de code avant de poster ce message ?

Je t'ai mis sur la voie avec l'histoire du textarea et le bouton d'envoi qui permettra d'enregistré ce que la personne a saisie dans ta base. Commence a réaliser ton script et repost un message lorsque tu seras bloqué.

Crois moi, si tu veux progresser, il n'y a que de cette facon que tu le pourra.

La persévérance paie toujours ( elle me l'a encore démontré aujourd'hui, des heures sur un bout de code et juste a l'instant, trouvé la solution).
mercredi 5 avril 2006 à 02:09:05 | Re : Commentaires

elidris

Salut,

Bon je te donne un lien pour une tribune libre : http://www.phpcs.com/codes/TRIBUNE-LIBRE-CHAT_23825.aspx
sur ce site bien sur !

bien sur comme dit Raven44, le but n'est  pas de faire des copier-coller, etudie le code et essaye de comprendre, mais j'avoue que sans rien au depart tu ne peut pas faire grand chose......

"La vie, c'est pour la vie..."
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : système, passe, commentaire, poster, commentaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:-: POSTER DES COMMENTAIRES :-: DEMANDE SPECIALE :-: [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e Poster un commentaire sur Localhost [ par AleXsItsMe ] Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonctionn Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe Commentaires avec identification [ par slurp9562 ] Bonjour bonjour!Je vous explique un peu ce que je cherche:un espace commentaire pas si simplet que cela. Ce serai un espace ou si l'on est connecté on un probleme avec mon livre d'or [ par Miss1 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'aide en effet j'ai crée un livre d'or , quand on passe par la page ecrire commentaire les message s'affiche correctement [HTML] Système de commentaires pour mon site. [ par sarahjtm ] Bonjour, Je recherche un [b]système de commentaire[/b], (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer [b]comment Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment espace commentaires [ par youvalcsharpp ] bonjour, jai une page en php simple. Jaimerai savoir comment on met tout en bas de la page un espace commentaire avec les derniers commentaire et un php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajout probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales