begin process at 2012 05 28 08:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES)

dimanche 13 mars 2005 à 16:50:20 | COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES)

frayst

Bonjour,
J'utilise la source COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES) de l'auteur starbuk !

Tt d'abord je suis debutant, j'ai reussi a installer son code a mettre des commentaires.
Mon site est un blog, j'aimerais que chaque image est son propre commentaire, le probleme est que je n'arrive pas a faire le lien de mon site a la page php de commentaire !!
Pouvez vous m'aider a avoir un commenaire pr chaque news ??

Je pense qu'il faut utiliser ce code : $id=1 ...  !

samedi 18 février 2006 à 23:13:58 | Re : COMMENTS (GESTION DE COMMENTAIRES)

Cette discussion est classée dans : site, code, gestion, commentaires, comments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rech. code de commentaires de sites [ par macada ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerais bien avoir vos conseils.J'ai fait un site web avec des pages html et php mais sans rien y connaître ni à l'un, *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil Code d'alerte [ par nousa11 ] Bonjour tout le monde. <p class="Ms Ecrire dans um fichier texte ? [ par sharkjo ] Voila j'ai trouve ce code armi vous nombreuses souces  php  mais pour l'adapter a mes besoins j'ai besoin de le modifier um peu , biensur j'ai dabor e sécuriser fichiers a la racine d'un site [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je débute en PHP, je voudrais savoir si c'est possible de rendre des fichiers complétement invisible a la racine d'un serveur, comme le fichie wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php [ par benstar ] salut en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de trava cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu Code de parrainage et traçage du visiteur [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un site avec des comptes utilisateurs.A l'inscription, un utilisateur peut entrer le code parrainage d'un autre utilisateur creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche Code interprété [ par lili9578 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections qui o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales