begin process at 2012 05 28 08:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

a/s du Common Warehouse Metamodel (CWM)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a/s du Common Warehouse Metamodel (CWM)

mercredi 13 mai 2009 à 15:01:48 | a/s du Common Warehouse Metamodel (CWM)

AMMOURmoh

Bonjour ;
Je suis en phase d'élaborer un projet de fin d'étude qui utilise le standard CWM alors que toutes les documentations sont en langue anglaise. Je demande si une personne dispose de la documentation concernant ce sujet (CWM) en langue française.
Cordialement
Merci

Cette discussion est classée dans : langue, common, warehouse, cwm, metamodel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Problème de Foreign Key avec MySQL [ par benoit74 ] BonjourVoilà un mon cas:CREATE TABLE `langues` ( `IDLangue` char(3) NOT NULL, `Langue` varchar(20) NOT NULL default 'fr', `Traducteur` varchar(20), Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si Multi langue [ par panpan ] Hello,Je suis en train de concevoir un site en plusieurs langues mais j'ai un problème pour un chose:J'ai défini toute mes traduction dans les fichier C'est long, mais simple :o) [ par nougitch ] Bonjour, Je travaille sur la RFC 1766 qui associe le code d'une langue à celui d'un pays (c'est une association des normes ISO 639-1 et 3166-1 avec p pb avec le multilangue [ par morpheus262 ] Salut,pour une fois c'est  moi qui ai un probleme avec mon code, erreur assez bizard car j ai deja utilisé ce principe et ca marche tres bien ebfin vo Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse pb avec mis à jour d bouton d'option + check [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide.J Site muòtilangue [ par faby38 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de creer un site en 4 langues. Pour cela, je recupere la langue choisie par l'utilisateur dans la page d'accueil comment bien faire 2 boucles while ? Ou peut-être autrement ? [ par nougitch ] Bonsoir, Alors, je vous explique brièvement, j'ai dans ma base de données une table 'matrice' 4 champs dont 3 qui sont des clés primaires :  - applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales