begin process at 2012 05 28 08:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

communication entre deux page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre deux page

lundi 4 septembre 2006 à 10:58:09 | communication entre deux page

mouness

boujour j'ai un probleme et ce serait super si quelqu'un pouvai m'aider je m'explique. J'ai crée 2 frame l'un d'entre elle affiche un calendrier et l'autre un planning quand je selectionne un date dans le calendrier elle est stocker dans un <input text> puis envoyer grace a un get. Cette date est ensuite recuperer par un ficher php qui rechercher dans la BDD les info correspondant a cette date, puis le calendrier est reafficher ce que je voudrait c'est   qu'avant le reaffichage du calendrier ces donnée soi envoyer  au planning et que je puisse les afficher avec par exemple un echo dans ce dernier et qu'il soit actualiser a chaqu'une de ces manip   je vous en serait vraiment tres reconnaissant et aussi je debute donc ne soyer pas mechan les referances a ce sujet sont soi tres limitée ou alors je ne sais pas ou chercher dans quel cas je vous serait reconnaissant de me dire ou chercher (target marche pas) merci a tous

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, page, communication, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan pb de renvoi de parametre d'une page à une autre [ par helene38000 ] Bonjoursj'ai un petit soucis:j'ai dans une page calendrier.php un calendrier cliquable . Set sur une page  reservation.php j'ai un formulaire avec plu Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier pagination de news en php [ par yunie77 ] bonsoir à tous, j'ai un problème sur ma pagination. je veux mettre seulement 5 news par page, mais toutes les news apparaissent a chaque fois. si je calendrier avec date reccuprable dans un formulaire [ par gaafouri ] bonjour à tt le monde j'ai besoin d'un script ou programe php qui me permet d'intégrer une calendrier dans une page bien spécifique de mno site.e code calendrier de reservation [ par nadiacoeurdoux ] Bonjour,Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier u Recherche entre deux date [ par Djibril76 ] Bonjour à tous, Excusez moi d'avance pour ma question sans doute nulle, mais je suis totalement néophyte php. Voilà, dans mon site (le premier!), je s calendrier [ par djbabou ] Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai grace à un membre de codes sources, intégré un calendrier sur mon site quand un client ckick sur un Calendrier Dynamique cliquable [ par midoxe ] salut tt l monde...j'ai besoin d'integrer un calendrier dynamique cliquable qui affiche dans un input comme celui la : choisir une date : la date tri par date [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, je suis en train de bloquer sur un code de tri par date, et a vrai dire je commence a me demander si mon problème est solvable: Je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales