begin process at 2012 05 28 08:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Communication entre javascript et php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre javascript et php ?

lundi 28 juin 2004 à 15:52:13 | Communication entre javascript et php ?

matsa

Bonjour,

Je cherche à afficher l'heure qui défile est temps réel sur une page.
J'ai trouvé plusieurs codes javascript pour afficher l'heure en temps réel mais le problème est que dans ces exemples l'affichage se fait soit par l'intermédaire d'un champ de formulaire ou d'un <div>.

Dans mon cas, je ne veux pas afficher un champ de formulaire car peu esthétique, ni utiliser un <div> car mon site est centré et il n'est donc pas facile de gérer le positionnement du <div> quand on redimmensionne la fenêtre.

Je me demandais s'il n'y avait pas une possibilité de faire un mix avec php... le javascript s'occupant de la prog de l'heure et le php de l'affichage, mais mes essais ont été infructueux.

Quelqu'un voit-il une autre solution ?

Merci d'avance
lundi 28 juin 2004 à 17:48:33 | Re : Communication entre javascript et php ?

GRenard

PHP C'est sur le serveur que ca se passe.... donc tu ne pourras pas faire grand chose... Si tu veux updater l'heure sur l'ordinateur, tu dois utiliser un langage client (javascript)...
Tu ne veux pas DIV ;) ? alors utilise SPAN ;)
lundi 28 juin 2004 à 18:15:30 | Re : Communication entre javascript et php ?

matsa

Merci pour ta réponse !!! C'est bien la balise <span> qu'il me fallait... et pourtant je la connais mais je ne cherchais pas dans la bonne direction

Cette discussion est classée dans : javascript, php, afficher, communication, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication php- javascript [ par caranguejo ] Salut! J'essaye de passer des parametres à du javascript via php et je cherchais des bugs, et je me heurte à un probleme, javascript:supprimeMembre( décalage horaire et php [ par titeuf974 ] Bonjour,je souhaiterai calculer un décalage horaire pour pouvoir afficher l'heure de mes clients.C'est à dire que quelque soit le client qui vient sur Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea communication php javascript [ par ghodbani ] Bonjour a tous, voila le problème que j , je veux savoir comment récupérer des variables php a partir d'un appel java script genre , je doit mettre Les fuseaux horaires [ par jytest ] Débutant en php, je suis face à un petit souci. Pouvez-vous m'aider ? Sous Dreamweaver, j'intègre un code php. Dans php, j'ai : <?php ... $jour = arr afficher des pages php issues d'une aborescence [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis nouveau concernant la programmation en php et je voudrais solliciter votre aide. Je travaille sur une application web dans laq communication rs232 EN PHP [ par galaw22 ] Bonjour ; je veux savoir comment je peut communiquer avec port COM1 ([b][i][color=gray]RS232[/color][/i][/b]) en [b][i]php[/i][/b] et merci; test avec javascript relier avec PHP [ par mdh12 ] salut, j'ai un problème qui concerne une fonction javascript je vais vous expliquer en detail voila les quatre fichiers: famille.php contient : PHP/SQL -> Afficher les données si une date fixe est dépassé ? [ par renaud2006 ] Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/2010 et pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales