begin process at 2010 02 10 15:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

communication entre 2 pages....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre 2 pages....

vendredi 30 janvier 2004 à 23:22:30 | communication entre 2 pages....

fullmounthy

j comprends rien...
j ai une page ou j ai:
<FORM METHOD="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" <input name="rename" type="text">
....
...
</FORM>
bref un bete form visant a l upload d un fichier
sur une autre page (la page cible) j'ai....

echo $newname;
.....
....

Notice: Undefined index: rename in .......
c est valable pour rename comme pour les autres champs...
y a un truc que j ai po capté.....
vendredi 30 janvier 2004 à 23:24:01 | Re : communication entre 2 pages....

fullmounthy

<FORM METHOD="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" ACTION="admin_body.php?ID=upload">

<input name="rename" type="text">
....
...
</FORM>
on s'etait bien compris...

Cette discussion est classée dans : page, pages, communication, rename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ] Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la Généré pages suite à requêtes [ par pyranhaz ] Voyons voir,J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...Je limite chaque affichage à 50 ré help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales