begin process at 2012 05 28 08:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

communication entre un serveur iis et serveur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre un serveur iis et serveur php

lundi 21 août 2006 à 21:40:19 | communication entre un serveur iis et serveur php

kamy31

bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de communique entre eux.
maintenant quand je me connecte d'une machine cliente pour acceder à mon site, mes pages php s'affichent avec le code php, cad il ya pas une génération du code par le serveur.
alors s'il vous plait je veux savoir s'il ya un autre serveur php à installer avec le serveur IIS ou bien une autre solution.
mercredi 23 août 2006 à 02:16:33 | Re : communication entre un serveur iis et serveur php

eXon

Membre Club

Le problème c'est que Easy PHP vient avec apache donc, il ne configure pas ton IIS. PHP est compatible avec IIS également. Tu n'avais qu'à fouiller le moindrement dans la documentation sur php.net (qui devrait être ton meilleur ami en PHP! Il est vraiment complet). Il est indiqué comment configurer PHP pour IIS

Voici le lien pour aller directement à l'installation de PHP pour IIS sous Windows: [ Lien ]

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

mercredi 23 août 2006 à 02:19:13 | Re : communication entre un serveur iis et serveur php

eXon

Membre Club
Petite rectification par apport à ton langage dans le titre: communication entre un serveur iis et serveur php

PHP n'est pas un serveur, mais un script qui interprête son langage de programmation. Il doit être executer à partir d'un serveur Web comme apache ou IIS

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
jeudi 24 août 2006 à 13:18:53 | Re : communication entre un serveur iis et serveur php

lefter

Membre Club
IIS est en général utilisé pour des pages en html,jsp, asp, xml, ...
EasyPhp (apache, php, mysql ) est utilisé pour des pages html, xml, php.

Ton serveur ISS utilise normalement le port 80 et ton serveur apache utilise soit le port 80 s'il est libre sinon il utilisera le port 8080.

Pour la communication, entre les deux serveurs tu peux utilisé des flux rss, pour y faire transférer les informations, ou tu peux utilisé la même base de données pour tes deux serveurs (mais cela complique un peu les choses, attention: possiblité d'écrasement de données selon la façon ou tu codes tes pages).

Amicalement,Lefter

Cette discussion est classée dans : iis, site, php, serveur, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem Php sur diver serveur [ par cuisine2001 ] Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, la o Probleme php IIS et CGI [ par max59172 ] Salut tout le monde, J'ai installer php sur iis en suivant ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/php_iis6.php?page=1 mais j'ai l'erreur sui Qui peux m'aider en PHP [ par phoenix1291 ] Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des personnes sont intére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales