begin process at 2012 05 28 08:41:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Communication entre les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre les sessions

dimanche 16 juillet 2006 à 13:42:31 | Communication entre les sessions

Nious99

Bonjour, je cherche à modifier les données d'une session PHP en cours à partir d'une autre session en cours. En gros, les utilisateurs de mon site peuvent modifier certaines données des autres utilisateurs. Mais, quand cet autre utilisateur est en ligne au moment où la modification se fait, je voudrais que ses variables session s'adaptent immédiatement, sans avoir à faire tourner un programme qui va tout lire dans la base à chaque rechargement de page. Est-ce que c'est possible, si oui comment?

[purple][size=6]Manu[/size=6][/purple]
dimanche 16 juillet 2006 à 13:58:48 | Re : Communication entre les sessions

rrk275

Utilise tes propres noms de session, et ainsi pour modifier t'as qu'a la charger et modifier ce que tu veux ..
dimanche 16 juillet 2006 à 14:01:03 | Re : Communication entre les sessions

Nious99

Oui, mais comment on fait pour accéder aux données d'une autre session?

[purple][size=6]Manu[/size=6][/purple]
dimanche 16 juillet 2006 à 14:09:57 | Re : Communication entre les sessions

rrk275

Re,
essaye avec cette page [ Lien ] tu devrais tout ce qu'il te faut ..  ( sauf  un peu d'imagination .. )

dimanche 16 juillet 2006 à 14:14:24 | Re : Communication entre les sessions

Nious99

Ok, merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : données, modifier, session, communication, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours les sessions [ par sidf ] salut a tousvoila, j'essaie d'encoder des données avant de les enregistrer dans des variables session$log=base64_encode($l);$pwd=base64_encode($p); Écrire dans les fichiers sessions [ par Arto_8000 ] Bon petite introduction sur mon projet. Je suis entrain de faire un chat en ajax, il fonctionne a merveille sauf l'option qui me permet de change le m création/destruction variables sessions [ par putch ] salut à tous !une petite question sur les variables de sessions :je voulais juste savoir si ma manière de coder etait "correcte" et "propre" :creation Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a Problème de gestion de sessions [ par piccolo59 ] Bonjour, Dans un intranet j'utilise des sessions pour garder des tas d'informations concernant l'utilisateur et ses recherches sur le site. Les fichie Les sessions [ par guisx00 ] Salut à tous je suis entrain de teste le mod de sessions et j'aimerais savoir si il faut démarré une session sur toutes mes pages je m'explique : J'a Multi sessions à partir d'un même ordi [ par pichpoich ] Bonjour, un petit souci avec les sessions sur le développement d'une interface à accés restreint :Voilà, lorsqu'un utilisateur se logge sur le site, j Destruction automatique des fichiers de sessions [ par Flachy Joe ] Salut,j'ai vu dans la doc de php que les fichiers de sessions (qui stockent les variables pour chaques sessions) sont sensés se détruire automatiqueme Problème de sessions [ par raven44 ] Bonjour, me revoila avec un nouveau problème, j'arrive pas à afficher les variables de sessions, sont toujours vide donc je comprend pa pourquoi. Un p Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales