begin process at 2012 05 28 08:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Communication entre un site et une BDD distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre un site et une BDD distante

mercredi 9 juin 2004 à 18:30:53 | Communication entre un site et une BDD distante

romain44444

Bonjour...
Ouh làlà, mon premier post, faut que je fasse gaffe...

Alors voilà mon problème : j'ai un site central (site client) qui va effectuer des requêtes SQL sur les BDD d'autres sites (sites serveurs) (que je programme également) et je n'ai évidement pas accès à ces BDD directement à partir du serveur de mon site client.

Il semblerait que le XML serait approprié à ma demande, mais moi, j'y connais NADA (à part les notions UNIX de pipe que j'ai).

Alors si kk1 peut m'aider, je suis preneur.

Merci,
mercredi 9 juin 2004 à 23:21:14 | Re : Communication entre un site et une BDD distante

actinetwork

Tes serveurs que utilise pour tes bases de données sont-ils gratuits ? style "multimania.com"??? car si c'est le cas, tu ne peux les utiliser d'un autre serveur...

Franck Oliger
Co-Webmaster de
http://www.actinetwork.com
mardi 15 juin 2004 à 16:57:57 | Re : Communication entre un site et une BDD distante

romain44444

Nop, ce sont des serveurs ovhnet (l'ensemble des serveurs qui vont communiquer ensemble sont hébergé par ovhnet... ce qui devrait faciliter la mise en place de la communication, je pense...).

Jeune apprenti disciple en programmation BASIC...
Pas facile!

Loot's

Cette discussion est classée dans : site, bdd, client, communication, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ Detection de la nature du client [ par bigludo ] Dans le cadre d'un site web interactif, j'ai besoin de differencier les demandes locales et externes..c a d:  mon site se trouve sur un pc qui fait of gestion BDD sur site [ par rocknroll2 ] Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer l PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une Securisation de la source [ par atarax ] bon voici la situation,un client a commander un site, le gars qui lui a vendu soutraite avec nous pour faire tout le boulot. c'est donc le vendeur qui XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales