begin process at 2010 02 10 01:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

communication php/telenet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication php/telenet

jeudi 26 juin 2008 à 13:58:59 | communication php/telenet

msatter

dans le cadre de mon projet de stage je serai amené à communiquer avec une base de donnees en COBOL via Telnet a partir d'une application en reseau en php ,je voudrais savoir si c'est possible et les differentes façons de faire (je ne connait pas encore les modes de communications avec cette base)
jeudi 26 juin 2008 à 15:11:33 | Re : communication php/telenet

Bling 182

la comme ca, je dirais qu'il faudra ouvrir une socket sur le port 23, et communiquer avec ca.

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org
jeudi 26 juin 2008 à 21:57:30 | Re : communication php/telenet

Sodams

Membre Club
Ca risque d'être assez complexe.
Quel idée d'utiliser COBOL.

Essaie de nous donner un peu plus de description, peut-être montrer comme la base de donnée est mise en place.
jeudi 26 juin 2008 à 22:02:41 | Re : communication php/telenet

Bling 182

si on utilise cobol, ya une raison... dans le milieu bancaire c'est tout (ou presque) en cobol, et ca va pas changer...

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org
jeudi 26 juin 2008 à 22:25:23 | Re : communication php/telenet

Sodams

Membre Club
Oui c'est vrai je le sais.

Mais ne connaissant que très peu le fonctionnement de Cobol (j'y ai touché à peine), si tu pouvais décrire comme la SGBD est en place, je saurai surement aider.
vendredi 27 juin 2008 à 10:23:35 | Re : communication php/telenet

msatter

je n'aurai acces a ces informations qu'à partir de la semaine prochaine (le retour de mon tuteur de stage de vacances) merci pour votre interet ,je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine.

Cette discussion est classée dans : base, php, communication, telenet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e Champ OLE à lire en PHP [ par marcwisard ] Bonjour,j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de cap Probleme d'inclusion de fichiers php [ par psgkiki ] Bonsoir a tous,J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si ell Redirect PHP [ par Stephane0000 ] Bonjour,Mon projet se compose de trois pages en php. Sur la première page j'ai un formulaire dont les données sont traitées sur la seconde page (les d base de donnée toute simple [ par kanours ] Bonjourje fais appel à vous car j'ai un probleme. Je sais pas si c'est bien du php que je dois faire, pourriez vous m'aider.Je dois faire une sorte de Ecrire un script php pour visualiser les tables de ma base de donnés sous postgres [ par batche ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation PHP mais je me suis lancé dans le développement d'un planning informatisé. J'ai configuré un serveur easyphp Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ] Bonjour, ici c'est un appelle de détresse  :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site. Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro Upload multi fichiers multi client [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit:Une page web pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales