begin process at 2012 05 28 08:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5

mardi 22 septembre 2009 à 07:45:14 | Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5

littleboy78

Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller... En fait je souhaite être seulement mis sur la voie, car je m'avoue perdu.
Quoi utiliser coté Flash, Définir un ou des objets (POO), utiliser des objets XML ?? ...

Avant d'encoder des lignes et des lignes, j'ai toujours l'habitude de tester des manipulations simples dans mon cas il s'agit d'effectuer le transfert d'une variable numérique de flash vers PHP. (Flash 8 pro vers PHP 5)
J'ai pu éprouver que si on utilise l'outil "formulaire" dans dans flash, la réception de l'information se fait sans problème dans PHP
Malheureusement, dans mon cas où on n'a pas besoin de formulaire parce que je souhaite récupérer directement le résultat d'un calcul, cela semble moins facile.Voici ce que j'ai testé:

Coté As2

Code ActionScript :

Code : Actionscript1
2
3 var ArgentPoche:Number = 100;
ArgentPocheLoadVars.send ("../affiche.php");
getURL("affiche.php", "POST");

Côté PHP

Code PHP :

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<?php
//declaration des variables
if (!isset ($_POST ['message'])) $_POST['ArgentPoche']="";
else
{
echo "Vous disposez de : " .$_POST['ArgentPoche']."";
// ------ affichage de la variable "$ArgentPoche" à l'écran
}
?>
</body>
</html>

Côté As, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais c'est certainement très incomplet ou, complètement faux.

Merci par avance à tout les champions de l'action script...

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : code, variable, php, flash, numérique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ] Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales